Stan Smith : Des paires canons sont en promotion chez La Redoute !

Le patch rouge apporte du contraste à la basket
Ecrit par

La Stan Smith se porte toute l'année ! Tu as envie d'acheter une paire ? Fais-toi plaisir sur La Redoute, qui propose actuellement des réductions intéressantes.

La semaine dernière, meltyStyle te faisait partager une sélection des plus belles Superstar à shopper sur le site de La Redoute. Des réductions allant jusqu'à 57% étaient proposées, qui plus est sur des paires stylées. Tu kiffes adidas Originals, mais tu préfères la Stan Smith à la Superstar ? Aucun problème ! Le modèle commercialisé pour la première fois en 1964 est également dispo à prix cassé chez l'enseigne française de vente à distance, dans différents coloris et matières. Pour t'aider à y voir plus clair, et à faire ton choix sans galérer, on a décidé de te suggérer quelques-unes des paires les plus canons en promotion. On te prévient, tu vas avoir du mal à trancher !

Le blanc, une valeur sûre !
Le blanc, une valeur sûre !
Stan Smith - Le patch rouge apporte du contraste à la basket
Le blanc, une valeur sûre !
Stan Smith - Les scratchs constituent l'originalité de cette paire
Le blanc, une valeur sûre !
Achète cette Stan Smith en attendant le printemps !
Le blanc, une valeur sûre !
Stan Smith - Le bleu est toujours une bonne idée
Le blanc, une valeur sûre !

Si tu aimes les baskets sobres et épurées, alors c'est pour la Stan Smith W que tu devrais opter. Composée de cuir blanc avec des bandes perforées sur le côté, elle est actuellement dispo à 71,92 euros au lieu de 89,90 euros, soit une réduction de 20%. La 2e Stan Smith que nous avons retenue est blanche également, mais avec un patch rouge sur le talon pour apporter du contraste. Elle est affichée à 78,82 euros au lieu de 95,02 euros, ce qui correspond à -17%. La 3e paire de notre sélection est une Stan Smith blanche et verte, revisitée avec des scratchs sur le dessus. Elle vaut actuellement 82,99 euros au lieu de 95 euros, soit 13% de réduction. La 4e paire est nettement plus colorée, puisqu'il s'agit de la Stan Smith Adicolor bleu clair, dispo à 85 euros au lieu de 95 euros (-11%). Quant à la 5e basket que nous avons sélectionnée, elle a une tige bleu ciel avec un patch noir sur le talon. Tu peux la shopper pour 62,93 euros au lieu de 89,90 euros (-30%). En attendant de recevoir ta commande, (re)découvre cette Stan Smith en laine capable de te faire zapper l'hiver. Quelle paire préfères-tu ?

Crédit : www.laredoute.fr


0 commentaire