Star Wars Le Réveil de la Force : L'affiche du film déjà détournée

L'affiche du nouveau Star Wars déjà détournée
Ecrit par

À peine le trailer de Star Wars Le Réveil de la Force mis en ligne, les parodies fleurissent sur le Web. Cette fois, c'est l'affiche du film qui est détournée.

Hier 20 octobre, la planète était en ébullition après la diffusion du trailer final du prochain Star Wars. Quelques jours plus tôt, l'affiche du film avait officiellement été dévoilée. Comme on pouvait s'y attendre, des internautes se sont aussitôt amusés à la détourner pour créer des versions inédites du long-métrage le plus attendu de l'année. Si ces affiches de Star Wars 7 ne mettent pas en scène Yoda, Dark Vador ou Leia version hipster, l'imagination des fans a prévu bien pire. Ceux parmi vous - plutôt amateurs de la première trilogie - qui ont eu envie de tuer Jar Jar Binks en 1999 vont être servis.

Le Gungan le plus détesté de la saga s'offre presque tous les rôles du film sur le détournement de l'affiche. Les fans de la série Seinfeld ont aussi droit à leur version. Enfin, une troisième déclinaison propose un joli mashup entre l'univers de George Lucas et celui de Batman vs Superman. Dans tous les cas, le fait qu'un personnage féminin soit en centre de l'image plaira à Lucasfilm qui veut une femme pour l'une des suites de Star Wars Le Réveil de la Force.

Source : Polygon - Crédit : Polygon, Lucasfilm