La galaxie melty
13914 jeunes en ligne


Supreme x Independent : Fuck The Rest, nouvelle collection capsule

Supreme revient aux fondamentaux en collaborant avec la marque de vêtements de Skate "Independent". Une collection capsule pour le printemps été 2012 que les deux marques ont intitulé "Fuck the rest". Photos

Supreme x Independent, c'est la collaboration que le monde du skate attendait depuis longtemps. Toutes les deux très portées sur le sujet, Supreme et Indenpendent propose la collection capsule "Fuck The Rest". Un mélange urban/sportwear ou vous trouverez des casquettes beaucoup plus colorées que le modèle Liberty également griffée Supreme, des parkas plutôt réussies ainsi qu'un sweat à capuche quant à lui ultra basique. Avec son logo un poil grossier, Independent vient vulgariser l'habituelle finesse de Supreme qui met toujours un point d'honneur à choisir ses imprimés.

Independant, ultra célèbre dans le milieu des "riders" ramène la marque new-yorkaise Supreme à revenir aux fondamentaux. Très branché streetstyle, ce n'est pas la première fois que l'on retrouve Supreme sur les rampes. Comme pour sa collection Campbell'S Soup en partenariat avec Vans, cette collaboration vient s'ajouter à une longue série d'association de noms prestigieux qui à chaque fois nous offre un meltin' pot de genre qui donne des résultats originaux et uniques.

Supreme

Encore plus d'actu sur SupremeSupreme : La casquette liberty, nouveauté printemps été 2012

1 commentaire