46460jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Supreme : X Kidult, la fausse campagne avec Kate Moss

Supreme fait l'objet d'une offensive menée par Kidult, l'artiste renommé pour ses actes anti mode. Il faut dire que Supreme avait osé utiliser la street culture pour sa dernière campagne avec Kate Moss

Supreme, c'est the marque du moment, le truc à avoir, la griffe à exhiber, le logo le plus cool de la planète hipster. Oui mais Supreme, malgré ses valeurs coolissimes, est avant tout une marque de prêt à porter comme une autre et fait partie de la planète mode où argent et business flirtent dangereusement avec l'Art. Si les grands artistes de notre époque adorent l'argent et les ventes épiques, il n'en est rien pour les grapheurs, ces artistes de rue, souvent anonymes et discrets qui préfèrent couvrir les rues de leurs productions souvent très revendicatives sans passer par les galeries huppées. Kidult est de ceux-là. Cet artiste sans visage, qui accorde tout de même quelques rares interviews, s'est donné pour mission de stigmatiser les marques de prêt à porter comme Supreme qui détournent le street art à des fins commerciales. Et la campagne d'affichage faussement sauvage de Supreme avec Kate Moss vient de faire les frais d'un remake très ironique par Kidult.

Kidult a simplement réédité les mêmes affiches que la campagne Supreme X Kate Moss en remplaçant le logo Supreme par un Kidult et en changeant la couleur du manteau léopard de l'icône mode britannique. Détail très intéressant, Kidult a volontairement vieilli Kate Moss sur ces fausses affiches Supreme visbles à Paris pour signaler que Photoshop fait des miracles et que le Street Art ne cautionne pas ce genre de tricheries. Pour les amateurs de Supreme, Paris possède quelques points de vente que nous vous avions dévoilés et pour les nouveaux fans de Kidult, foncez admirer son travail sur son site.

Twitter

Plus d'actu sur Supreme

Encore plus d'actu sur SupremeSupreme X Comme Des Garçons : La collection capsule printemps 2013 dévoilée !

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !