Supreme x Louis Vuitton : La meilleure collab' de 2017 ?

Ecrit par

L'année 2017 pourrait nous réserver une très belle collaboration. Supreme et Louis Vuitton auraient décidé de faire équipe pour rendre le smile aux modeux et fashionistas !

Il y a quelques années, on aurait eu du mal à l'imaginer. Mais visiblement, Supreme et Louis Vuitton vont (enfin) s'associer pour une collection inédite.  Kim Jones, l'un des directeurs créatifs de la grande marque de luxe, a carrément teasé cette collab très attendue, avant de retirer son post. Véritable fan de la célèbre marque de streetwear, Kim Jones a été carrément aperçu lors de l'inauguration du Supreme Paris.  Certaines pièces issues de cette collab ont déjà fait leur apparition sur le net. Et chez meltyStyle, on est déjà fan du sweatshirt Supreme x LV qui a fuité.

Might see a Supreme x Louis Vuitton collab soon. Opinions? ????????

Une photo publiée par Supreme Community (@supcommunity) le

Imaginez un logo Supreme apposé sur le monogramme de Louis Vuitton, ce serait ouf ! Mais la collab' Supreme x LV semble quand même insensée, surtout quand on se rappelle que la célèbre griffe new-yorkaise a eu des démêlées avec la justice après avoir utilisé le monogramme LV sur certaines pièces, sans l'accord de la maison. D'un autre côté, les leaks de Kim Jones (qui a collaboré récemment avec NikeLab) ramènent un peu d'espoir... quoiqu'il en soit, les prochains jours apporteront sans doute quelques éléments sur la date de sortie de cette collab inédite.