Surface Pro 4 : Microsoft tacle (encore!) Apple dans une nouvelle publicité 

Le MacBook mis à mal par le Surface Pro 4 dans une nouvelle pub
Ecrit par

Apple est la tête de turc de Microsoft. Après l'iPad Pro 9,7 pouces, la Surface Pro 4 tacle aujourd'hui le MacBook Air dans une nouvelle publicité. Regardez !

Microsoft n'en finit plus de s'en prendre à Apple. Après avoir taclé l'iPad Pro 9,7 pouces dans une précédente publicité, la tablette Surface Pro 4 s'attaque désormais au MacBook Air, le célèbre ordinateur portable ultra-fin signé Apple. Alors qu’un personnage chante au clavier toutes les faiblesses de l’ordinateur pommé, une jeune fille met quant elle en scène les lacunes de ce dernier en vantant les mérites de la tablette Surface Pro 4 : écran tactile, haute définition, stylet intégré, clavier détachable, rapidité et légèreté… De quoi rendre le MacBook Air d'Apple complètement obsolète !

« Le MacBook est presque aussi inutile qu’un chapeau pour votre chat », entend-on d’ailleurs dans la publicité. « La Surface Pro 4 est faite pour vous », conclut ensuite le chanteur, tout sourire tandis que l’écran du MacBook Air est rabattu. Le message est donc clair. Mais on attend avec impatience la réponse d’Apple, qui vient de dévoiler une publicité hilarante avec Britney Spears et Kevin Bacon !

Source : Microsoft Surface - Crédit : Surface Youtube


0 commentaire