Sushi-Burger, Pokémon Burger... les sandwichs les plus WTF qu'on veut absolument manger !

Le Sushi-Burger, ça vous tente ?
Ecrit par

Les burgers d'Instagram nous font saliver. Du Sushi-Burger au Pokémon Burger en passant par le burger avocat, voici une sélection des burgers qu'il faut absolument manger !

00.C'est un secret de polichinelle, il faut bien manger pour vieillir en forme. Et contrairement aux idées reçues, manger gras ne fait pas forcément grossir ! Oui oui, vous pouvez avaler un énorme bacon/cheeseburger avec un bon supplément de fromage oklm. Après avoir découvert les 4 nouvelles recettes de burgers pour l'hiver, on a décidé de faire le tour des comptes Instagram consacrés aux burgers qui vont vous donner la dalle. Et comme on n'aime pas trop manger tout seul, on vous a concocté une sélection des burgers les plus WTF de ces derniers mois qu'on aimerait tous manger, au moins, une fois. Miam miam...

Le Sushi Burger

C'est LE burger qui est en train de mettre tout le monde d'accord. Le Sushi Burger c’est le combo parfait entre sushi et pain à table. Au Japon, la chaîne de restaurant Sushiro a carrément lancé ce sandwich. Mais vous pouvez aussi vous préparer ce burger WTF, en utilisant du riz vinaigré à la place des buns, et pour la garniture c’est selon votre imagination. Sinon chez meltyStyle, on vous recommande de privilégier les saveurs asiatiques.

Le burger-avocat

avocat burger, avocado, burger wtf, food porn, insolite , bouffe, sandwich
Le burger-avocat ne laisse personne indifférent

C'est LE sandwich qui agite le plus la toile ! Esthétiquement, l’avocado burger ne laisse personne indifférent. Convoité par les adeptes de cuisine saine, l'avocat remplace le pain oklm. En revanche, il est presque impossible de manger un avocado burger sans utiliser des couverts. Mais dans le même genre healthy, il n'y a rien de mieux.

Le Pokemon Burger

Pokémon Go, burger, pikachu, salamèche, bulbizarre, food porn, burger WTF, Down-N-Out
On veut manger des burgers Pokemon

Alors que le phénomène Pokemon Go continue de faire couler beaucoup d'encre 2.0, une chaine de fast food australienne n'a pas hésiter à surfer sur la vague des Pokemon. Le Down-N-Out a lancé des burgers à l’effigie de Pikachu, Salamèche et Bulbizarre. Et bien sûr, chacun de ces burgers a un goût correspondant au Pokemon qu'il représente ! Bon appêtit

Crédit : Twitter, , Hashtag Burgers, fooddeco


1 commentaire