#TaMèreLaMuscu, musculation, Booba... Fredo Starr, le roi de la vanne sur Instagram, nous dit tout (Exclu)

Ecrit par

Il est drôle, balèze et met tout le monde d'accord sur Instagram avec ses vannes bien senties. Lui, c'est Fredo Starr. Et il a accepté de nous parler de son concept #TaMèreLaMuscu et Booba. Interview avec un véritable homme de l'ombre !

Si tu ne connais pas Fredo Starr aka Monsieur Knowles, c'est que tu as raté ta vie sur Instagram. Il est un peu le roi de ce réseau social, avec ses vannes bien senties et son humour à toute épreuve. Mais ce n'est pas tout. Fredo Starr, de son vrai prénom Freddy, est aussi un véritable accro au sport. Coach de CrossFit à ses heures perdues, ce jeune entrepreneur vient de lancer #TaMèreLaMuscu, un concept qui ne devrait pas laisser indifférent les adeptes de musculation. On a récemment eu l'occasion de le rencontrer pour parler de son compte Instagram, sa relation avec le sport et le rappeur... Booba. Entretien avec un humoriste né.

meltyStyle : Tu as lancé récemment #TaMèreLaMuscu, d'où t'es venu ce concept ?

Fredo Starr : J'ai créé le hashtag #TaMèreLaMuscu il y a presque deux ans car, ça me saoulait de croiser à la salle des mecs qui te parlent que de sport. Tu sors, ils te parlent de sport. Ils ne parlent que de ça, alors qu'ils ne sont même pas musclés. Et en ce moment sur Instagram, si tu ne fais pas de sport, tu ne vaux rien. Si tu n'as pas mis de legging, t'es zéro. Moi je mettais que des hashtags #TaMèreLaMuscu car j'en avais marre de tout. La musculation, c'est surtout un sport très ingrat. Dès que t'as la diarrhée, tu perds tes pecs (rires). Mais je respecte ce sport et tous ceux qui le pratiquent car, ce n'est vraiment pas facile d'être musclé. Et malgré les différentes disciplines sportives qu'on peut pratiquer, on passe toujours par la muscu' donc le concept #TaMèreLaMuscu s'applique finalement à tous les sports.

Fredo Starr,#Tamèrelamuscu,Instagram,musculation,crossfit,sport,la vanne,air force 1,nike,air jordan
#Tamèrelamuscu, plus qu'une mode, un état d'esprit !

mS : Quelle est ta relation avec la musculation et le sport de manière générale ?

F.S : Je fais beaucoup de sport. J'en pratique depuis tout petit. La musculation, ça fait 8 ans. Mais après, je ne fais pas de compet', je ne fais rien. C'est trop difficile en fait. Il faut bien manger, bien s'entrainer, bien dormir, je n'ai pas le temps de tout ça. Donc en ce moment, j'écris beaucoup de textes d'humour pour les comédiens. Je n'ai pas trop envie d'aller sur scène.

mS : Où est-ce qu'on peut shopper un t-shirt #Tamèrelamuscu ?

F.S : Pour l'instant, c'est disponible sur l'Instagram @tamerelamuscu et on va essayer de lancer un site bientôt. Je vais aussi mettre en place les t-shirts dans les sites qui vendent des produits de musculation. En 1 mois et demi, j'ai du vendre 800 t-shirts alors que je ne m'attendais pas à en vendre autant. Je suis tout seul sur le projet, j'ai envie d'être tout seul. On m'a déjà proposé de racheter #TaMèreLaMuscu, j'ai voulu mais, mes frères ont refusé en me disant que ça peut bien marcher...

@the_lion_camer ✊ #TaMereLaMuscu

Une publication partagée par Tamerelamuscu (@tamerelamuscu) le

mS : Pour parler de ton Instagram, pourquoi tu prétends avoir le meilleur compte del mundo ?

F.S : Ah, c'est parque ce je suis un petit peu arrogant dans le sens où j'aime bien taquiner. Mais ce n'est pas par rapport à ma personne, comme tu peux le voir. Je publie rarement ma gueule sur Instagram.

mS : Sur Instagram, tu n'arrêtes pas de balances des vannes quand même...

F.S : Je n'arrête pas de vanner et tu n'arrêtes pas de rigoler. On est dans le même problème... Sincèrement, il y a tellement de choses qui me font rigoler. Aujourd'hui, on m'envoie plein de trucs sur Instagram, comme si j'étais la plaque tournante de la connerie. Mais ce que je dis, fait rire !

Suivant! #ForzaJuve ✊

Une publication partagée par Snapchat : ???? MONSIEURKNOWLES ???? (@fredostarr) le

mS : Et faire marrer des stars, c'est devenu une habitude pour toi..

F.S : Oui, les stars sont des êtres humains. Je finis par faire leur connaissance, à force de les faire marrer. Et certains n'hésitent pas à m'envoyer des messages "s'il te plait, ne me taille pas". Mais je pense quand même que si les gens ne s'abonnent pas assez, c'est parce qu'il y a ma tête sur la photo de profil. Si j'avais mis Scooby-doo en photo, il y aurait plus de monde. Mais bon, je ne suis pas dans la méchanceté. Certains comptes sont vraiment méchants... Les personnes de la télé-réalité, on peut les vanner tous les 2 jours mais au bout d'un moment, ça devient méchant. Je ne suis pas méchant, sauf quand on m'attaque ou quand on attaque la Juventus.

Je pense qu'il est déjà en train d'écouter ton album @boobaofficial #DansLeTurfuDuFutur

Une publication partagée par Snapchat : ???? MONSIEURKNOWLES ???? (@fredostarr) le

mS : Et parmi les nombreuses stars qui likent souvent tes photos, on retrouve notamment Booba et Karim Benzema... Comment tu les connais ?

F.S : Ouais, Benzema aussi est chaud. Booba, je le connais depuis longtemps avec son rap et son entourage mais Benzema, je le connais depuis.. l'équipe de France. Non, je rigole. Sur Instagram, on se "connait" tous. C'est juste qu'il y en a qui like plus que d'autres.

#TaMereLaMuscu ✊

Une publication partagée par Tamerelamuscu (@tamerelamuscu) le

mS : Du coup, on risque bientôt de voir un t-shirt #TaMèreLaMuscu sur Booba, non ?

F.S : Oui, bien-sûr. C'est juste que ça coûte cher d'envoyer des t-shirts. Mais il va le recevoir bientôt donc, il va le mettre. Il me l'a dit mais, il n'y a pas que lui que je veux toucher. J'aimerais bien toucher les gens du cinéma, j'aimerais bien avoir.... Brigitte Bardot.

Crédit : Fredo Starr, #Tamèrelamuscu


0 commentaire