46730jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


The Big Bang Theory renouvelé pour 3 saisons, geek is sexy ?

The Big Bang Theory, la série phare de CBS, a été renouvelée pour 3 saisons. Suite à la notoriété de la série, les geeks ont pris une place prépondérante au sein de la société, au point que les jolies demoiselles les trouvent de plus en plus sexy.

The Big Bang Theory, la série phare de CBS a été renouvelé pour 3  saisons supplémentaires

The Big Bang Theory fera son retour pour 3 saisons supplémentaires. Voici là une bonne nouvelle pour tous les fans de Sheldon, Leonard et leur petite bande. Considérée comme étant la série phare de CBS avec plus de 18 millions de téléspectateurs par épisode, The Big Bang Theory a su mettre en avant le monde des geeks. Bien qu'ils soient considérés comme des accros à l'informatique, aux films SF, au comics ou encore à la chronique Geek de meltyStyle, ces férues de technologie font aussi preuve de charme auprès de la gent féminine. Même s'ils n'ont pas forcément des goûts vestimentaires de premier choix, les geek ont autre chose, leur matière grise. En effet, leur intelligence peut être un outil de séduction très efficace pour amadouer de charmantes demoiselles. Toutefois, leur frénésie à chercher en permanence des réponses aux questions peut très vite effrayer leur futur prétendante. Pas très démonstratifs, les geeks ont un gros problème en matière de relations sociales, mais quand il s'agit de séduction, ils trouvent toujours une façon de se faire comprendre.

The Big Bang Theory, série, renouvelée, geek, CBS
La belle (Kaley Cuoco) et le Geek ( Johnny Galecki

Dans The Big Bang Theory, le personnage de Leonard a été confronté à ce problème de relations avec les femmes. Mais depuis que celui-ci a rencontré Penny, sa voisine de palier campée par la sublime Kaley Cuoco tout a changé. Étant fan des super-héros, le jeune homme n'hésite pas une seule seconde à prendre des risques pour aider sa dulcinée. Notamment doué en informatique et en technologie, Léonard a su prêter main forte à plusieurs reprises lorsqu'il s'agissait de bidouiller des appareils ce qui a immédiatement séduit la demoiselle. Catalogué à tort comme un pré-ado retardé ou comme un tanguy qui refuse de grandir, le geek est pourtant le prince charmant du XXI siècle pour beaucoup de filles. A présent si vous vous considérez comme étant geek et que vous n'arrivez pas à aborder une fille sachez qu'avec adopte un mec, séduire pour trouver une relation sera plus facile que résoudre un rubik's cube.

Plus d'actu sur The Big Bang Theory saison 7La chronique geek de meltyStyle : Nexus 5, Moto X, Nexus 6... La folle semaine de Google

Source : CBS
Crédit photos / vidéos : CBS
Twitter

Plus d'actu sur The Big Bang Theory saison 7

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !