42670jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


The Kooples : X Pete Doherty, la parka diponible sur le site

Pete Doherty et The Kooples ont créé ensemble une collection capsule sous l'influence rock et grunge du chanteur. Pete Doherty a notamment dessiné une parka qu'on va s'arracher

Pete Doherty et The Kooples, voilà sans doute la collaboration que tout le monde attendait. Pete Doherty, véritable fashion gourou, à l'instar de son ex, l'incroyable Kate Moss est connu autant pour se titres que pour ses looks. Souvent vêtu de fringues étriquées, ultra grunge et obstinément vintage, Pete Doherty possède ce style inimitable de néo dandy mâtiné de chic londonien. Pete Doherty avait donc toute sa place au sein du studio de création de The Kooples, l'enseigne parisienne qui ne compte plus les ouvertures de boutiques tant son succès est immense. Le public raffole en effet des silhouettes très affûtées que The Kooples propose saison après saison. Les campagnes de pub maison de The Kooples avec Frédéric Beigbeder exprime parfaitement la préciosité et le raffinement très parisien de l'enseigne qui s'est décidée à twitser les collections printemps été 2012 en invitant Pete Doherty. A travers une collection The Kooples X Pete Doherty, le rocker britannique s'est donc essayé au métier de designer en croquant quelques pièces qui deviendront vite des collectors.

Et aujourd'hui, c'est une parka Pete Doherty pour The Kooples que meltyStyle vous présente. Premier coup de cœur de la rédac', cette parka The Kooples par Pete Doherty est sans doute la plus jolie pièce de l'ensemble de la collection. Très utile pour affronter les giboulées de mars, cette parka dessinée comme un trench coat classique rappelle le coupe-vent mythique et typiquement britannique que Pete Doherty affectionne. Les modèles vintage de chez Buberry n'ont qu'à bien se tenir devant cette parka The Kooples par pete Doherty, en vente sur le site et que vous retrouverez en boutique dès le 14 mars au prix de 275€.

Source : The Kooples
Twitter

Plus d'actu sur The Kooples

1 commentaire