The Weeknd : Adieu les dreadlocks, il s'est coupé les cheveux !

Changement de coiffure radical pour The Weeknd !
Ecrit par

Pour son feat avec les Daft Punk, The Weeknd a changé de coupe de cheveux. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à avoir réagi.

Pour ceux qui avaient encore des doutes, The Weeknd a montré en cette fin de semaine qu'il était l'une des plus grandes stars du moment. Comment ? En dévoilant un son réalisé en collaboration avec les Daft Punk ! Baptisé Starboy, le son en question a été partagé par le principal intéressé sur son compte Instagram, accompagné de la pochette de l'album éponyme. L'occasion pour ses followers de découvrir la chanson, mais également le nouveau look de leur Abel préféré, qui sortait récemment une collection pour l'anniversaire de sa mixtape "Thursday". Adieu les dreadlocks, bonjour les cheveux plus courts ! Un changement radical qui n'est pas passé inaperçu, bien au contraire.

La pochette du nouvel album de The Weeknd
La pochette du nouvel album de The Weeknd
Changement de coiffure radical pour The Weeknd !
La pochette du nouvel album de The Weeknd
The Weeknd - Alors, vous validez ?
La pochette du nouvel album de The Weeknd

Il y a quelques semaines, meltyStyle retraçait l'évolution capillaire de The Weeknd en 5 clichés. On switchait d'un crâne presque rasé à des dreadlocks en passant par des cheveux ébouriffés. Mais en cette fin du mois de septembre, le chanteur canadien a (encore) eu envie de changement. Comme vous pouvez le constater, il ne possède plus de palmier sur la tête, mais une crinière nettement plus courte et surtout beaucoup plus structurée. Sur les réseaux sociaux, cette nouvelle coiffure a suscité des réactions diverses et variées. Certains valident. "Le meilleur dans Starboy c'est que The Weeknd a coupé ses cheveux pour l'occasion" (@LauraJeanne), "Il était temps que The Weeknd coupe ses cheveux" (@FaithMotassi). D'autres, au contraire, détestent. "Quoi The Weeknd a changé sa coupe de cheveux c'est tout un mythe qui s'effondre" (@CamilleChssg), "The Weeknd il s'est coupé les cheveux c'est plus le même :(" (ValentineBreta1). Jamais une coiffure n'aura autant fait parler ! Et vous, vous validez ?

Crédit : Instagram The Weeknd


0 commentaire