The Weeknd est le nouveau visage de H&M ! 

H&M signe The Weeknd !
Ecrit par

H&M vient d’annoncer le nouveau visage de sa prochaine campagne « Spring Icons ». C’est le chanteur canadien The Weeknd qui proposera une sélection de pièces printanières dès mars 2017 dans les boutiques du géant suédois du prêt-à-porter. On a déjà hâte !

Un nouveau venu dans la grande famille H&M ! Après David Beckham et sa sélection « Modern Essentials » aux côtés de l’humoriste Kevin Hart, le chanteur The Weeknd, Abel Tesfay de son vrai nom, sera le nouveau visage de la prochaine campagne « Spring Icons » du géant suédois du prêt-à-porter. Sur son site internet, H&M ne donne que très peu de détails concernant cette collection printanière, hormis le fait qu’il s’agira de pièces clés sélectionnées par le chanteur canadien en personne. Toutefois sur les réseaux sociaux, le « Starboy » a publié une photo (ci-dessous), sûrement issue du shooting de la campagne, où il arbore une veste façon bomber présentant le sigle « XO »...

excited to announce that I’m starring in the @HM and XO campaign launching March 2017 #HMSPRINGICONS

Une photo publiée par The Weeknd (@theweeknd) le

Une signature familière puisque déjà aperçue sur les quelques visuels de sa prochaine collection en collaboration avec Puma qui devrait elle aussi sortir courant 2017. Entre H&M et Puma, l’année s’annonce déjà très riche pour le chanteur canadien de tout juste 26 ans, récompensé de 2 Grammy Awards, nommé pour un Academy Awards et dans la top-list des artistes sur Spotify, qui s’apprête aussi à sortir son quatrième opus. La collection « Spring Icons Selected by The Weeknd » sera disponible en magasin dès le 2 mars 2017. A vos agendas !

Source : H&M - Crédit : H&M


0 commentaire