Théo Griezmann : "Antoine me donne son avis pour ma marque The GZ Brand" (EXCLU)

Théo et Maud Griezmann ont représenté leur frère pendant la soirée GQ
Ecrit par

Théo Griezmann a participé à la soirée GQ, durant laquelle son frère a été récompensé. L'occasion pour meltyStyle de lui poser quelques questions sur The GZ Brand, sa marque de fringues.

Comme meltyStyle vous le confiait plus tôt dans la semaine, Antoine Griezmann a été élu sportif de l'année par GQ France. Un prix plus que mérité au vu des performances que l'international français a accomplies cette année. Retenu à Madrid pour un match de Ligue des Champions contre le PSV Eindhoven, il n'a pas pu assister à la soirée organisée par le magazine au Musée d'Orsay. Mais il était représenté par sa sœur Maud, ainsi que par son frère Théo, qui a accepté de nous parler de sa marque de fringues. Si vous scrutiez le site de The GZ Brand en espérant y voir de nouvelles pièces, vous allez bientôt être comblés. "Il y a un pull qui va sortir, je vais le lancer lundi. Il sera disponible sur le site". Mais ce n'est pas tout... Théo Griezmann a également dans l'optique de lancer une paire de sneakers. "Ce sera la toute première. Il y aura 100 exemplaires et je m'arrêterai là, pour créer quelque chose d'un peu limité".

Théo Griezmann, Antoine Griezmann, The GZ Brand, style, marque, fringues, GQ
The GZ Brand va se développer dans les prochains mois

Fier du succès de The GZ Brand, Théo Griezmann nous a expliqué comment il travaillait. "Je bosse avec un ami que je connais depuis longtemps. On achète les designs, et après toutes les idées qui me viennent par la tête moi je les dessine, je lui envoie, et il les intègre via Photoshop". Une stratégie payante, qui pourrait l'amener à développer sa marque dans les années à venir. S'il souhaite pour le moment continuer à vendre ses vêtements via son site internet uniquement, il n'exclut pas d'ouvrir un jour sa boutique à Mâcon, ville dont il est originaire. Si c'est le cas, il pourra évidemment compter sur le soutien d'Antoine Griezmann, qui lui "donne beaucoup son avis", de même que sa sœur Maud avec qui il devrait bientôt collaborer. Dans quelques années, il sera peut-être nommé dans la catégorie businessman de l'année, dont Booba est le dernier lauréat. Que pensez-vous de The GZ Brand ?

Crédit : meltystyle.fr