Tinder : Ford Mustang joue les Cupidon pour faire matcher des inconnus au travers d'un date incroyable

Ford Mustang joue les Cupidon sur Tinder pour faire matcher des inconnus au travers d'un date incroyable
Ecrit par

Quand les marques se mettent en tête de vous aider à matcher sur Tinder, elles ne le font pas à moitié. La preuve avec l'opération lancée par Ford Mustang, qui a organisé des blind dates à bord de Ford Mustang !

Vous ne vous appelez pas Thomas, Nicolas, Maxime et vous galérez du coup à matcher sur Tinder, qui vient de débarquer sur l'Apple TV ? No problemo amigo, on a une nouvelle option à te proposer ! Alors que, en fin d'année 2016, Tinder dévoilait son top des prénoms les plus populaires sur l'appli, ceux qui découvraient que le leur ne figurait pas dans le classement se faisaient petit à petit une raison : les matches, ce ne sera pas pour cette année, à moins de passer par la case administration pour changer d'identité. Et bien aujourd'hui, quelques chanceux ont défié les lois de nature en remportant un date incroyable avec...Ford. Oui, oui, le constructeur automobile. Comme quoi, vous pouvez continuer de rêver... Mais, concrètement, comment faire pour arriver à vivre un tel rencard ?

Comme le révèle un communiqué diffusé cette semaine par Tinder, cinq couples inédits ont été sélectionnés parmi 1,5 million de participants sur Tinder pour profiter d’un rendez-vous surprise organisé à bord d’une Mustang. Concrètement, les couples ont été choisis après avoir swipé à droite sur un profil dont le message disait : 'C’est le rendez-vous dont vous avez toujours rêvé : laissez Ford Mustang vous embarquer dans une aventure unique'. Autant vous dire qu'ils ont sûrement swipé pour le bolide plus que pour la personne qui pourrait les accompagner ! "Chaque couple a ensuite sillonné Londres pour un rendez-vous dont le point d’orgue était le visionnage d’un film en duo au cœur d’un drive-in rétro. En apprenant à se découvrir, les couples ont été interrogés par l’humoriste britannique Jarred Christmas sur tout et n’importe quoi, des selfies coquins à leurs éventuels tatouages, histoire de briser la glace", explique l'appli dating. On vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessus si Ford aura su jouer les Cupidon jusqu'au bout... Que pensez-vous de cette opération ?

Crédit : ford