Top Man : 5 chinos à shopper pour le printemps 2012

Top Man : 5 chinos à shopper pour le printemps 2012
Ecrit par

Top Man propose à l'approche du printemps 2012 une série de chinos ultra tendance pour homme afin de peaufiner votre style bobo/chic. Sélection meltyStyle

Top Man est décidément la marque au "Top" en toute saison. Alors que les beaux jours montrent enfin le bout de leurs nez, meltyStyle a sélectionné pour vous des chinos tendance à allier avec un tas de styles. On se souvient du chino Abercrombie & Fitch que nous vous avions proposé il y a quelques semaines, cette fois-ci c'est dans un genre plus "branchouille" que Top Man vous rhabille en ce début de printemps 2012. Attention la matière de votre chino déterminera l'allure générale et le style que vous voulez vous donner. N'oubliez pas de le retrousser, c'est tout un art !

Un art à ne pas négliger car l'histoire du chino n'est pas nouvelle, petit rappel historique de ce qu'est le chino : "Le Chino tire son origine des pantalons militaires. Pour la petite histoire, au XIXème siècle, l'armée anglaise, qui voulait mettre à l'aise ses soldats a décidé de leur fournir des pantalons plus légers couleur sable afin de se camoufler. Dans un premier lieu appelé "Khaki", ce pantalon intemporel, s'est transformé en "Chino" à la suite d'une fabrication chinoise". Une petite histoire que meltyStyle vous avait déjà conté et qui vient enrichir votre connaissance de la mode. En tout cas ce qui est sur, c'est que Top Man transgresse tous les codes tout en respectant les basiques. A vous de choisir !



4 commentaires
  • Jeans : Trop chaud ; Short : En soirée et en ville non ; Chinos : Parfait matin midi et soir où que nous sommes.
  • le pantalon chino est mon must du moment ...
  • dur a porté quand meme
  • J'adore le bordeaux !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales