Topman suit la tendance et met les imprimés en première ligne cet été, et notamment les pois. Rafraîchissants ou repoussants ?
Topman propose pour cette saison Printemps Eté 2012 une large gamme d'une trentaine de pièces de vêtements à pois. Un imprimé que la marque anglaise de mode masculine préfère dans les tons bleus et blancs. Des vestes Topman aux bermudas, en passant par les chemises, les pulls et les accessoires, cet été, une bonne partie du vestiaire Topman à la varicelle. Et nous aussi ! Eh oui, porter des vêtements à pois est un pari délicat qui conduit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire au fashion faux pas. Difficile à assortir, le pois constitue une prise de risque qui n'en vaut pas la peine ; sans compter qu'il faut avoir une sacrée dose de virilité (ou inversement) pour assumer son côté niais. Alors le pois, on ne vous le conseille pas.
Néanmoins, pour les addicts de cette tendance, quelques règles sont à respecter : avec du pois, évitez absolument de mélanger les genres comme les rayures ou les imprimés. Egalement, restez assez simple dans le choix du reste de la tenue en optant pour des vêtements unis. Ne jamais oublier que le pois, c'est par touche, et surtout pas en total look ! Et si vous voulez une approche espiègle de l'été en adoptant la tendance pois avec Topman, rendez vous sur le site en ligne Topman ou bien au corner du Printemps de l'homme. Et en plus, les prix sont accessibles !




















