26530jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Touche pas à mon poste : Enora Malagré sexy girl en Alizée

Dans Touche pas à mon poste sur Direct 8, Enora Malagré a mis le feu sur le plateau en enfilant son costume de sexy girl pour interpréter le tube "Moi Lolita" d'Alizée.

Enora Malagré en véritable sexy girl

Dans Touche pas à mon poste du 09 octobre 2013 animé par Cyril Hanouna, Enora Malagré et les chroniqueurs de l'émission ont revêtu le costume de scène pour rendre hommage à la plus célèbre des lolitas, Alizée qui était présente sur le plateau. Enora Malagré que l'on connait pour sa répartie cinglante et ses nombreuses critiques s'est dernièrement expliquée avec Cauet, son ancien collaborateur d'NRJ, sur le plateau de l'émission de Direct 8. Toujours lookée dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré dans l'émission du 10 octobre portait une robe en cuir prune. Mais elle sait aussi se la jouer sexy girl quand l'occasion se présente. Après sa prestation de I'm Slave For You de Britney Spears où elle était terriblement hot, la chroniqueuse blonde remet le couvert. Cette fois, elle endosse le rôle d'Alizée et fait monter la température sur le plateau !

Enora Malagré, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui portait une robe bleue marine sur le plateau, troque sa tenue très fashionnista pour une autre beaucoup plus hot. Tout comme les autres chroniqueurs de l'émission, la blonde sulfureuse avait été grimée en Alizée le temps d'interpréter une de ces chansons. Alors que certains ont fait rire le public, Enora Malagré en véritable "Moi Lolita" a enflammé le plateau et les téléspectateurs en portant une robe moulante et une perruque brune. Avec une tenue qui met en valeur ses formes, Enora a endossé le rôle de la Lolita à la perfection. Après son show très caliente sur Britney Spears, Enora Malagré n'est pas prête de faire oublier celui-ci... À quand la prochaine ?

Enora Malagré en véritable sexy girl
Enora Malagré en véritable sexy girl
Sexy Girl - Enora Malagré en "Moi Lolita"Sexy Girl - Enora Malagré fait grimper la températureSexy Girl - Enora Malagré très hotSexy Girl - Enora Malagré, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste
Source : D8
Crédit photos / vidéos : D8 TPMP
Twitter

Plus d'actu sur Sexy Girl

Encore plus d'actu sur Sexy GirlSexy Girl : Bar Refaeli, photos et vidéo hot pour Sports IllustratedSexy girl : Vidéo et photos sexy de Candice Swanepoel égérie de Victoria's Secret

2 commentaires