54880jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Trench : 5 modèles homme à shopper

Focus sur le trench, aujourd'hui, histoire de revoir ses classiques et d'acquérir le meilleur ami des giboulées. Classe mais pas forcément coincé, le trench reste indispensable pour 2012

Le trench est un des basiques les plus répandus du vestiare masculin. Pratique, imperméable, couvrant, chaud sans être étouffant, le trench est indéniablement la pièce qu'il vous faut pour affronter les averses et autres giboulées de mars. Un trench est avant un manteau militaire créé en 1914 par Thomas Burberry en 1914. Utilisé par les armées françaises pendant la Grande Guerre, dans les tranchées, ce manteau fut baptisé à cause de cet usage. Long ou court, couture ou plus élémentaire, le trench est une vraie valeur sûre pour les mecs en mal d'un manteau de mi saison chic mais décontracté. Associé à un bon jean cigarette et des Vans, le trench coat n'aura pas l'air coincé pour un sou. Jouez avec, appropriez-vous le trench d'une manière personnelle, ou optez pour un modèle d'une couleur rare, élaboré avec le souci du détail couture, et le trench prendra un coup de jeune dont vous pourriez vite devenir accroc.

Pour vous, meltyStyle s'est attaché à un critère de choix pour cette sélection de trenchs : le prix. Nous n'avons choisi aucun trench à plus de 100 euros l'unité. Chez H&M, Zara, Topman, Pull&Bear et la Redoute, le trench à moins de 100 euros a été traqué par la rédac' qui vous livre ce shopping de 5 pièces toutes archi portables et très accessibles. Parce qu'un trench est un peu la chemise blanche du rayon manteau, meltyStyle vous conseille de réaliser un achat durable dont vous ne pourrez plus vous passer.

Twitter

Plus d'actu sur Winter Style

Encore plus d'actu sur Winter StyleBleu de chauffe : Des sacs de qualité au top de la tendance

1 commentaire