Tutti Flirty, le nouveau Tinder qui va vous forcer à enchaîner les selfies

Allez tester l'appli !
Ecrit par

Enchaîner les selfies pour draguer, ça vous paraît plutôt cool ? C'est ce que propose justement l'appli de dating Tutti Flirty, pour garantir des rencontres anti-mauvaises surprises !

A quelques jours de la Saint-Valentin, il est plus que l'heure pour vous de trouver votre Valentine non ? Si vous galérez à la trouver dans la vraie vie, il serait peut-être temps pour vous de passer à la drague virtuelle. Rassurez-vous, vous serez loin d'être seul sur ce terrain ! Selon une récente étude, les applis pour lesquelles les Français ont le plus dépensé en 2015 sont principalement des apps de dating comme Badoo, Meetic, LOVOO, AdopteUnMec et Tinder, où des pornstars ont récemment donné des conseils pour draguer. Vous voyez, tout vous incite à vous inscrire au plus vite ! Mais si aucun de ces services n'arrive à vous séduire (c'est bien la base pour vous donner envie de séduire à votre tour), on a une autre appli en stock qui pourrait vous faire changer d'avis : connaissez-vous Tutti Flirty ? C'est une nouvelle appli de dating, lancée en septembre 2015, qui ne fonctionne qu'avec des selfies quotidiens, vous permettant d'être sûr que la personne à qui vous parlez ne vous ment pas sur son physique. Plutôt intrigant et rassurant non ?

Il y a quelques mois, Victor Saison-Willot et Peter Pribyli, les concepteurs de l'appli, avaient expliqué le fonctionnement du service au quotidien Nord Eclair : "il faut nécessairement un selfie à chaque fois qu’on se connecte à son compte, cela garantit que les photos sont authentiques et fraîches ; on évite les mauvaises surprises des premiers rendez-vous". Et après le premier selfie échangé, que se passe-t-il ? "Quand l’un des profils nous tape dans l’œil, il suffit de cliquer. Si la personne est elle aussi tentée de faire connaissance, c’est parti pour 15 secondes de discussion en vidéo ! Et quand chacun des deux utilisateurs souhaitent prolonger le dialogue, ils reçoivent la carte de visite de leur interlocuteur avec les coordonnées qu’ils ont communiquées (snapchat, mail, portable…) pour, pourquoi pas, se donner rendez-vous". Allez, on est sûr que ça vous a émoustillé cette présentation. Alors, passez à l'action et installez Tutti Flirty. J-3 avant la fête des amoureux, c'est le moment ou jamais ! Avez-vous testé Tutti Flirty ?

Crédit : tutti flirty


0 commentaire