Twitter dévoile les bonnes résolutions des Français pour 2017

Les bonnes résolutions dévoilées !
Ecrit par

Avez-vous les mêmes résolutions pour 2017 que tous les autres Français ? Faites le point tout de suite, avec le classement dévoilé par Twitter.

Qui dit début d'année dit forcément bonnes résolutions (que l'on tiendra, ou pas, hein). En la matière, on ne saurait que suggérer à Kanye West de ne pas garder sa nouvelle coupe de cheveux, qui amuse Twitter, pendant les douze prochains mois. A l'inverse, on espère bien que le site de micro-blogging tiendra sa promesse de nous permettre de modifier nos tweets avant la fin de l'année ! Mais pour le moment, on s'intéresse surtout à VOS bonnes résolutions. Est-ce que vous avez les mêmes envies et priorités que l'an passé ? A en croire un top 10 des bonnes résolutions des Français sur Twitter pour 2017, presque, à l'exception de deux nouvelles aspirations, qui viennent de faire leur entrée dans le classement. Mais de quoi parle-t-on au juste ? Il est plus que temps de découvrir la liste en question !

twitter, publicité, ciblage, pertinence, applications, mobile
Les bonnes résolutions dévoilées !

Pour 2017, si vous faites partie du commun des twittos, votre plus grande priorité est de faire plus de sport, devant le fait de s'occuper davantage de ses proches et de soi. Réussir vos examens ou votre bac, perdre du poids, arrêter de fumer, trouver l'amour, mieux dormir ou encore arrêter de procrastiner font aussi partie de vos ambitions pour l'année qui démarre. Rien de très original mais, si ça revient chaque année, c'est que ces objectifs sont difficiles à tenir ! Et qu'est-ce qui change par rapport à l'an passé alors ? Toujours selon Twitter, les Français veulent aussi moins se compliquer la vie et, instant de lucidité, tenir leurs résolutions. Et bien, c'est peut-être cette résolution là qu'il fallait prendre plus tôt pour tenir toutes les autres ! Réponse en fin d'année ! Retrouvez-vous vos bonnes résolutions dans ce Top ?

Source : twitter - Crédit : twitter


0 commentaire