Twitter lance des stickers spéciaux pour Halloween

De quoi se remonter le moral après la fermeture de Vine !
Ecrit par

Vos photos d'Halloween auront une saveur particulière cette année, c'est Twitter qui vous le dit...en vous fournissant des stickers inédits !

En cette période sombre pour Twitter (RIP Vine), il faut trouver de quoi se consoler ! Et bien, sachez-le, en la matière, le site de micro-blogging pourrait bien avoir quelque chose pour vous séduire en ce week-end d'Halloween qui démarre : le réseau social vient de dévoiler 8 stickers, "effrayants à souhait" (rien que ça) qui promettent d'ajouter une touche terrifiante aux photos que vous partagerez ces prochains jours en ligne. Concrètement, ça va donner quoi ? "Une lune qui donne la chair de poule, une fourche de diable, un masque avec des cornes, une goule horrible, une fourche, une citrouille en forme de cœur et un chapeau de sorcière". Brrrr, ça donne froid dans le dos. Ou pas. Bon. Au moins le réseau social essaie de nous mettre dans l'ambiance et, ça, on adore ! Et n'oubliez pas, en cliquant sur un sticker (disponible depuis ce 28 octobre) publié dans un Tweet, vous aurez accès à une nouvelle timeline, grâce à laquelle vous pourrez voir comment les internautes utilisent ce même sticker. De quoi découvrir comment les gens célèbrent Halloween dans le monde entier !

twitter, halloween, stickers, nouveau, lancement
Twitter lance des stickers spéciaux pour Halloween, yes !

Inspirés des posters pop des années 40 et 50, "les stickers ont été réalisés à la main pour créer un effet en relief. Les créateurs ont voulu créer quelque chose d’amusant et fantasque à la fois, tout en ramenant cet esprit vintage d’Halloween ainsi que ces histoires d’autrefois qui constituent le mythe", révèle le communiqué diffusé. Cette news a le mérite de nous permettre d'échapper un peu à l'atmosphère sombre qui entoure le réseau social aujourd'hui. La rédac' de meltyStyle vous en a déjà parlé, Twitter vit une fin d'année compliquée. Que ce soit officiel ou pas, on sait aujourd'hui que de nombreux acteurs du digital et du divertissement ont été en contact avec Twitter pour envisager son rachat, à l'heure où celui-ci continue de perdre de l'argent, de longues années après son lancement. Problème, tous les candidats potentiels se sont finalement déclinés les uns après les autres. Et, comble des complications, hier, Twitter a annoncé la fermeture de la plateforme Vine, qu'elle détenait depuis plusieurs années. Allez-vous les tester ?

Crédit : twitter


0 commentaire