Twitter : Lionel Messi, footballeur de l'année sur le site de micro-blogging, Ronaldo K-O !

Le Top 3 signé Twitter !
Ecrit par

Comme quoi, Cristiano Ronaldo n'aura pas triomphé partout en 2016 ! Twitter dévoile son classement des footballeurs les plus populaires sur l'appli et il y a des surprises...

La semaine dernière, Twitter dévoilait les bonnes résolutions des Français pour 2017. Et bien on dirait bien que celle du site de micro-blogging, c'est de nous donner des infos utiles régulièrement. Et ceux qui en ont marre de manger du Cristiano Ronaldo à toutes les sauces vont avoir de quoi se réjouir. C'est comme ça que, alors que Cristiano Ronaldo a reçu le Prix FIFA du joueur de l'année 2016 (après un Ballon d'Or et deux prix en club comme en sélection nationale), Twitter, qui pourrait bientôt vous permettre de modifier vos tweets, dévoile son propre classement footballistique de l'année, établi d’après les volumes de conversations observées sur la plateforme durant l’année. Et vous savez quoi ? CR7 se fait coiffer au poteau en matière de mentions sur le réseau social. Ce n'est pas lui, la star de l'année ! Celui qui a le plus fait parler au cours de ces douze derniers mois, c'est Lionel Messi.

twitter, classement, football, année 2016, messi, ronaldo, griezmann
L'équipe type de 2016 selon Twitter.

Clairement, Lionel Messi, et plus particulièrement sa coupe de cheveux (tendance ou douteuse, selon les avis), a largement occupé la ligne édito de meltyStyle ces derniers mois. Aujourd'hui, tout va bien, on vous l'a dit, Lionel Messi a retrouvé la raison et est redevenu brun. Et tout va encore mieux pour lui quand on sait désormais que le joueur du FC Barcelone s'est imposé comme étant LA star du ballon rond sur Twitter en 2016. Il devance justement Cristiano Ronaldo (bam) et notre chouchou national Antoine Griezmann. Pour compléter le classement, sachez que Marta s'impose comme la joueuse de la FIFA de l'année sur Twitter, que notre cher Zizou est l'entraîneur de l'année pour le football masculin et que Pia Sundhage est la coach de l'année pour le football féminin. Allez, on remet la balle au centre pour 2017. Qui auriez-vous classé premier de votre côté ?

Crédit : twitter, Instagram @Cristiano/DR


0 commentaire