Ünkut, Distinct... Booba et Rohff veulent te rhabiller à petit prix pour les soldes d'hiver 2017

Booba et Rohff veulent nous rhabiller à petit prix
Ecrit par

Les soldes ont enfin démarré. A l'image d'Ünkut et Distinct, plusieurs marques proposent des offres allant jusqu'à -70%. Et si Booba et Rohff pouvaient nous relooker à petit prix ?

C'est officiel. Les soldes d'hiver 2017 ont commencé en France. Et comme d'habitude, les marques n'hésitent pas à casser leur prix pour nous séduire. Mais est-ce pour autant une raison valable pour faire tes achats dès le premier jour des soldes ? Pas si sûr. Toujours est-il que plusieurs griffes nous poussent à dégainer notre CB au plus vite. C'est notamment le cas d'Ünkut et Distinct, les marques respectives de Booba et Distinct veulent absolument nous relooker. Et comme on aime bien leurs produits chez meltyStyle, on a concocté une petite sélection pour t'aider à faire ton shopping oklm !

unkut ,soldes d'hiver 2017,promotion ,pas cher,sweat,hoodie,casquette
Unkut veut nous relooker en 2017
Distinct,Rohff,t-shirt,Juventus,Juventus de Turin,promotion,solde d'hiver 2017
Rohff casse les prix de sa marque

Au niveau des produits de la marque à l'U tréma, on a bien kiffé le sweat à capuche Forest noir et le sweat à capuche Safety. Ces deux hoodies, disponibles par ici, semblent parfaits pour braver l'hiver oklm. A leur côté, on a kiffé les sacoches Ünkut qui n'ont jamais été aussi accessibles. Mais comment ne pas craquer pour les casquettes et les bonnets portés par B2O dans ces clips et qui peuvent peaufiner ton nouveau look ? Quant à Distinct, la marque de Rohff, elle a décidé de nous rhabiller comme jamais. Les différents t-shirts et sweats aux couleurs de la Juventus et Chelsea sont disponibles à petits prix, sur l'e-shop de la marque. Alors, quelle est ta pièce préférée ?

Crédit : melty, Distinct, Unkut


0 commentaire