La galaxie melty
84618 jeunes en ligne

UNTITLED #6 : On a emmené Jarod et Misa en studio

Pour ce nouveau numéro d’UNTITLED, en partenariat avec Harman Kardon, nous avons embarqué le rappeur parisien Jarod et le canadien Misa en studio. Une collaboration qui sent bon l’international mais qui aurait pu ne jamais arriver.

Avant de vous présenter ce "non-titre", il faut qu’on vous avoue que ce duo a failli ne jamais exister. Si Jarod, le parisien est là à l’heure au studio que nous avons réservé pour l’occasion, Misa, le canadien est aux abonnés absents. Le garçon est injoignable depuis la veille et son équipe pourtant sereine lorsqu’elle nous retrouve, se demande si le québécois et son acolyte Koudjo n’ont pas eu une avarie parisienne. Les minutes s’égrainent, Jarod enregistre son couplet pendant qu’on tente de joindre le garçon sur sa ligne canadienne. En vain. Ce n’est que 1h avant la fin de la session que Misa nous donne signe de vie. Brace Yourself Misa is coming, il ne s’était pas réveillé.

Paris x Québec

Celui qui est né en Algérie, mais qui a grandi entre la France et le Québec, arrivera finalement accompagné de Koudjo, producteur au CV aussi garni que le panier d’un hipster quand il y a des promos sur un marché bio (Booba, Youssoupha, Kery James, 1995…). Même en retard le garçon aura eu le temps d’enfiler ses Timberland, ses chaines et son flow. Il n’aura que 25min pour poser sur une instru délicieuse de Koudjo, ce couteau suisse du rap français. Cahuzac approuve la formule. Les phases de Misa viendront frapper la musicalité du caméléon Jarod dans ce nouvel UNTITLED en partenariat avec Harman Kardon. Le parisien ne rentre dans aucune case. Rap, chant, Jarod est un de ces artistes éclectiques qui chatouille aussi bien les fées de l’électro que celles du hip hop. Vous pourrez redécouvrir ce titre homemade by meltyStyle le 16 janvier prochain sur Skyrock dans la Nocturne de Fred. Découvrez également la rencontre entre Yseult et Greg Frite et Natalia Doco et Faada Freddy dans nos précédents numéros d'UNTITLED.

L'EP Nouveau Rebeu de Misa est disponible sur Haute Culture et l'album de Jarod Frappe préventive est à shopper sur iTunes.

Untitled

1 commentaire
Les sites du réseau meltygroup






















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales