Wiko, Danew, Doogee : Qui propose le meilleur smartphone à moins de 100 euros ?

Ecrit par

Les smartphones d'entrée de gamme offrent l'occasion d'avoir un "bon" téléphone sans se ruiner. Entre Wiko, Doogee et Danew, qui propose le meilleur smartphone à moins de 100 euros ? Notre verdict

Acheter un smartphone à prix réduit ne veut pas forcément dire qu'on aura un appareil inutile ou de mauvaise qualité. Si les smartphones à moins de 400 euros ont cassé la frontière entre moyen de gamme et haut de gamme, les téléphones d'entrée de gamme ont aussi leur mot à dire. Bon, c'est vrai qu'il ne faut pas miser sur des smartphones à moins de 100 euros pour remplacer votre bon vieux appareil photo. Mais, ces appareils répondent aux besoins basiques et représentent une excellente alternative pour remplacer ton smartphone qui est en réparation. Dotés de meilleurs écrans, les smartphones de Wiko, Doogee ou encore Danew (qui a collaboré avec Rohff et Blaise Matuidi) ont de quoi nous bluffer. Mais quel est le meilleur d'entre eux ?

Wiko,Wiko Fever se,wiko fever special edition,prix,pas cher,smartphone,promotion,200 euros,halloween
Wiko transforme des matérieux peu nobles en produits agréables 

Parmi les smartphones de moins de 100 euros qui ont retenu notre attention, on peut citer le BM 45 de Danew. Ce téléphone Android aux initiales de l'international français, Blaise Matuidi, est conçu pour répondre à toutes vos attentes basiques. Son petit prix (99 euros) et son joli design font de lui l'un de nos préférés mais, on regrette quand même son autonomie très modeste. Autre smartphone validé par la rédaction, le Wiko Rainbow Lite 4G et le Wiko Tommy qui sont disponibles à moins de 100 euros. Les smartphones de Wiko assurent parfaitement le service minimum. Mais le coup de cœur de la rédaction est le Doogee X5 Max. Ce smartphone chinois qui coûte seulement 60 euros est doté d'un écran IPS HD, d'un capteur d'empreintes digitales et propose une excellente autonomie, rien que ça. Alors, prêt à craquer pour un smartphone à moins de 100 euros ?  

Crédit : Wiko


0 commentaire