Wiz Khalifa, MHD... Comment s'habiller comme les deux stars du festival Mawazine 2017 ?

Ecrit par

Une belle gueule et un style vestimentaire bien soigné ne laissent pas indifférent dans ce milieu. Si t'as l'intention d'assister aux concerts de Wiz Khalifa et MHD au festival Mawazine 2017, voilà comment adopter leurs looks !

Le deuxième jour du festival Mawazine annonce du très lourd. Aujourd'hui, MHD et Wiz Khalifa vont apporter leur hype au coeur du Maroc. Pour aller voir le prince de l'Afro Trap en concert ce 13 mai sur la scène du Bouregreg, on pourrait la jouer street à fond vu le style vestimentaire de celui qui est ambassadeur de Puma. Mais si t'as pas la chance d'avoir une garde-robe aussi étoffée que celle de MHD, tu dois au moins arborer ton plus beau t-shirt ou casquette Philipp Plein. Et oui, tout est une question de style ! 

Wiz Khalifa,Mawazine 2017,festival Mawazine,style vestimentaire,look,Bash,Wiz Khalifa concert,maroc,air jordan 4
Wiz Khalifa soigne son look aussi bien que son flow

????

Une publication partagée par MHD OFFICIEL (@mhdofficiel) le

Always smile and keep others smiling.

Une publication partagée par Wiz Khalifa (@wizkhalifa) le

Si tu n'es pas un inconditionnel de Philipp Plein, tu peux quand même "faire le mouv" en optant pour une sneaker signée Puma. Et à l'instar de la Puma Ignite Limitless, l'ultra-confortable Tsugi Shinsei pourrait faire le bonheur de tes pieds. Mais si tu vas plutôt filer, ce samedi soir, à l'OLM Souissi de Rabat, il suffit d'opter pour une pièce de Bash, sa marque de vêtements inspirée par son fils... ne t'inquiète pas. Au cas où tu ne possèderais aucune pièce de la marque de Wiz Khalifa, tu peux aussi ressortir tes vêtements oversize à l'imprimé weed.  Si tu souhaites pousser le souci du détail à son comble, n'oublie pas de mettre ta plus belle paire d'Air Jordan, dont le prix est parfois revu à la baisse sur l'outlet de Nike.com



0 commentaire