La galaxie melty
47835 jeunes en ligne


WWDC 2011 : Apple iCloud VS Google Beta VS Amazon Cloud Drive

Apple a été le dernier à presenté son système de cloud. Le Cloud qui devrait être l'avenir de l'informatique sera le nouveau champ de bataille de Google et d'Apple à moins qu'Amazon ne tire son épingle du jeu

Apple a présenté l'iCloud à la WWDC 2011 . iCloud est le dernier service de Cloud qui devait être présenté cette année. Amazon, Google et Apple ayant présenté leurs systèmes de Cloud il est maintenant temps de comparer les offres. Coté documents seul Apple et Google propose de stocker les documents sur le Cloud. La partie intéressante du Cloud se situe donc dans le coté multimédia. Apple étant le seul à disposer d'un Cloud pour les photos, la vraie guerre se fera sur le Cloud musical.

Et à ce niveau Apple prend une légère avance grâce à l'intégration d'iCloud directement dans vos appareils Apple , facilitant ainsi l'upload. Mais Apple contrairement à Google et Amazon ne propose pas l'écoute de vos morceaux en streaming. De plus, Google propose l'écoute de vos morceaux directement sur internet sans limitation. Et vous allez-vous utilisez un système de Cloud ? Lequel ?

Apple

Encore plus d'actu sur AppleApple / Google : Apple et Google convoqués au Sénat américain demain

1 commentaire
L'actualité dans le monde