23620jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Xbox 720 : Connexion permanente, un atout pour la PS4 ?

La Xbox 720 et sa connexion permanente sera-t-elle un atout pour la PS4 de Sony ? Alors que l’on attend toujours une présentation officielle de la console de Microsoft, il semblerait que la guerre Xbox 720 Vs PS4 soit déjà gagnée !

Dans la guerre qui oppose la Xbox 720 à la PS4, chacun peut choisir son camp ! Alors que les fervents défenseurs de Sony ont d’ores et déjà été contentés avec quelques informations inédites sur la PS4 et notamment son lecteur Blu-Ray, les défenseurs de la cause Microsoft sont un peu en reste, pire encore, ils semblent désemparés suite au peu de choses que l’on sait concernant la nouvelle Xbox 720 ! Alors que meltyStyle vous avait déjà présenté l’intérêt de la connexion permanente sur la Xbox 720, il semblerait que cette fonctionnalité devienne le talon d'Achille de la prochaine console de salon signée Microsoft. Une guerre gagnée avant même d’avoir commencé pour Sony et sa PS4 ? meltyStyle vous explique pourquoi la connexion permanente pourrait étouffer la Xbox 720 dans sa boite !

Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas suivi l’affaire, sachez que si vous comptez dépenser plus de 500€ pour une Xbox 720 (nom présumé de la nouvelle console Microsoft), il faudra s’assurer d’avoir une bonne connexion internet ! En effet, la connexion permanente serait un prérequis pour utiliser la nouvelle console Microsoft (cette dernière pouvant s’arrêter après 3min sans internet…). Une connexion qui, sur le papier, peut se révéler être une idée de génie (plus d’interactivité, plus de possibilités, plus de tout) mais dans les faits, c’est un peu différent ! Imaginez-vous une seconde en train de jouer, là votre serveur internet plante et ni une ni deux vous perdez toute votre progression. Ce serait plus qu’agaçant non ? Autre problème, cette connexion permanente à internet s’accompagnerait forcément d'une connexion permanente au Xbox Live, ce qui peut être fort déplaisant pour les parties en solo, spécialement si les serveurs du jeu en question flanchent et empêchent d’utiliser la console comme il se doit ! Du coup, il semble tout de suite plus logique que ce sera à la Xbox 720 de craindre la PS4 mais peut-être que Microsoft nous réserve une révolution encore plus forte qui pourrait éclipser le Bad Buzz de la connexion permanente non ? On a bien le droit de rêver après tout… La connexion permanente, point faible ou atout de la Xbox 720 selon vous ?

Crédit photos / vidéos : X, DR, Google, Sony
Twitter

Plus d'actu sur Xbox 720

Encore plus d'actu sur Xbox 720Xbox 720 : La connexion permanente fait polémique !Xbox 720 : Caractéristique présumées de la prochaine console Microsoft

3 commentaires
  • Ddi94, il y a 474 jours
    Moi ce sera PS4 day-one, si c'est vrai pour la xboite micro$oft aura du soucis a se faire
  • Narutosasuke, il y a 474 jours
    Moi j'achèterai la ps4
  • funyrafy, il y a 474 jours
    Ca va être chiant si c'est vrai le truc de la connexion permanente
  • Voir plus de commentaires