Xiaomi annonce le Mi 6 Ceramic, une version encore plus premium de son flagship

Le Mi 6 Ceramic est vraiment choc !
Ecrit par

En plus du Mi 6, Xiaomi a annoncé le Mi 6 Ceramic. Il s'agit d'une version encore plus premium du smartphone, que les fans vont adorer.

On l'attendait impatiemment, et il est enfin arrivé... Le Xiaomi Mi 6 ! A l'occasion d'une conférence de presse organisée ce mercredi 19 avril, le fabricant a dévoilé un flagship ultra-puissant et doté d'une excellente qualité de photo... De quoi faire de l'ombre à ses principaux concurrents, y compris Samsung et Huawei. Mais les coloris bleu, métal et doré évoqués dans un premier temps par Xiaomi ne sont pas les seuls à s'être dévoilés... Le flagship se déclinera également dans une édition spéciale, baptisée Mi 6 Ceramic. Cette édition aura droit à une capacité de stockage plus importante, et donc à un prix plus élevé. Avant de t'en dire plus, on te laisse la découvrir en images.

Juste après avoir annoncé le Mi 6, Xiaomi a poursuivi avec une autre version du flagship... Le Mi 6 Ceramic ! Comme son nom l'indique, le smartphone possède une coque en céramique. Elle est incurvée des 4 côtés, et offre une grande résistance si l'on en croit le fabricant concerné. Mais ce n'est pas tout... Les contours de son double capteur photo sont constitués d'or 18 carats. Rien que ça ! Côté caractéristiques, le seul changement concerne la capacité de stockage, qui passe de 64 Go à 128 Go. Le Mi Ceramic sera commercialisé au prix de 2999 yuans soit environ 405 euros, à une date qui n'a pas encore été communiquée. En attendant, (re)découvre les caractéristiques présumées du Xiaomi Mi Note 3. Séduit par le Mi 6 Ceramic ?

Crédit : Twitter Xiaomi