Xiaomi : Comme le Galaxy S8, le Mi 6 pourrait avoir du retard

Le Xiaomi Mi 5 aura bientôt un successeur
Ecrit par

La présentation du Xiaomi Mi 6 pourrait finalement être repoussée à avril. La faute à son processeur Snapdragon 835, dont sera également équipé le Samsung Galaxy S8.

En début de semaine, un teaser pour la présentation du Xiaomi Mi 6 faisait son apparition sur le réseau social Weibo. La date du 14 février y était évoquée, accompagnée du slogan "Tout ce que vous souhaitiez, il l’a". Mais finalement, le smartphone du constructeur chinois pourrait être officialisé avec quelques semaines de retard. D’après une nouvelle fuite relayée par Gizmochina, le Xiaomi Mi 6 pointerait le bout de sa coque en avril, et non en février. La faute à son processeur, dont le Galaxy S8 sera lui aussi équipé. Il s’agit du SoC Qualcomm Snapdragon 835, que Samsung est chargé de produire. Il faudra donc s’armer de patience pour découvrir le smartphone borderless.

xiaomi mi 6, xiaomi mi 5, présentation, retard, processeur, snapdragon 835, smartphone, caractéristiques, borderless
Le Xiaomi Mi 6 devrait finalement être officialisé en avril

Il y a quelques jours, meltyStyle vous confiait que le Galaxy S8 serait probablement officialisé à New York en avril, et non au MWC en février. Un retard que devrait également accuser le Xiaomi Mi 6, en raison des délais de production du processeur Snapdragon 835 qu’il embarquera lui aussi. Toujours d’après le leaker à l’origine de cette fuite sur Weibo, le nouveau device du fabricant chinois devrait adopter un design borderless et être équipé d’un double capteur photo à l’arrière. Il serait également compatible avec un système de charge rapide baptisé "Mi Charge" par la firme. Vous l’avez compris, Xiaomi compte bien faire parler de lui en 2017. Hâte de découvrir le Xiaomi Mi 6 ?

Source : frandroid.com - Crédit : gizmochina, price minister