Xiaomi Mi 5, Samsung Galaxy S7 Edge, Huawei Mate 9... Quel smartphone est le plus populaire sur AnTuTu ?

Le Xiaomi Mi 5c a toujours autant de succès
Ecrit par

AnTuTu vient de dévoiler le Top 10 des smartphones les plus appréciés en février 2017. Le Xiaomi Mi 5 arrive en première position.

Le mois dernier, meltyStyle te confiait qu'AnTuTu avait établi un Top 20 des smartphones les plus appréciés par les utilisateurs Android. Plus innovant que tous ses concurrents, le Xiaomi Mi Mix occupait logiquement la première place du classement devant les OnePlus 3 et OnePlus 3T. Domine-t-il également le Top 10 des devices les plus populaires en février 2017 élaboré par le même outil de benchmark ? Non. Mais Xiaomi n'a pas de souci à se faire, puisque c'est encore l'un de ses smartphones qui a été le plus plébiscité... Il s'agit du Xiaomi Mi 5, qui est arrivé à un score de 115132 points. Un an après avoir pointé le bout de son nez, le flagship suscite toujours autant l'engouement.

xiaomi mi 5, xiaomi, huawei mate, samsung galaxy s7 edge, xiaomi mi 5s plus, smartphone, flagship, classement, antutu, benchmark
5 smartphones conçus par Xiaomi figurent dans le Top 10

Le Mi 5 n'est pas le seul smartphone de Xiaomi a avoir été mis en avant dans ce Top 10... C'est également le cas des Mi 5s, Mi 5s Plus, Redmi Note 3 et Redmi Note 4, qui occupent respectivement les 3e, 4e, 7e et 10e place du classement. Le fabricant chinois peut donc se vanter d'avoir conçu 5 des 10 smartphones les plus appréciés en février. Plutôt pas mal comme performance ! Les 5 places restantes sont occupées par le OnePlus 3T qui vient se décliner dans une "colette edition", le Lenovo ZUK Z2, le Galaxy S7 Edge, l'OPPO R9s et le Huawei Mate 9. Excepté le smartphone de Samsung, ils sont tous d'origine chinoise, ce qui montre bien l'influence des constructeurs concernés sur le marché. Rendez-vous le mois prochain pour voir quels smartphones parviennent à se distinguer. Tu es d'accord avec ce Top 10 ?

Source : phonandroid.com - Crédit : tiptop, phonandroid.com


0 commentaire