Xiaomi Mi 6 : Les caractéristiques des deux versions ont fuité !

Le Mi 6 devrait assurer la relève du Mi 5
Ecrit par

Le Xiaomi Mi 6 pourrait sortir dans deux variantes. Leurs caractéristiques viennent juste de fuiter, et c'est très intéressant.

Il y a quelques heures, meltyStyle vous confiait que le Huawei P10 aurait peut-être droit à une version à écran incurvé et une version à écran plat. Mais le futur flagship du constructeur chinois pourrait bien ne pas être le seul dans ce cas... D'après les rumeurs, le Xiaomi Mi 6 serait lui aussi décliné dans deux variantes, dont une aux bords courbés. En plus de se distinguer par leur type d'écran, les deux Mi 6 auraient également des caractéristiques différentes. La version "Edge" disposerait en effet de 6 Go de RAM, contre 4 Go pour la version classique. Cette dernière serait commercialisée en Chine au prix de 1999 yuans (environ 275 euros), tandis que le Mi 6 incurvé reviendrait à 2499 yuans (environ 340 euros).

xiaomi mi 6, xiaomi mi 5, xiaomi, smartphone, flagship, rumeurs, caractéristiques, design, céramique, version
Le successeur du Mi 5 pourrait avoir droit à deux variantes

Outre leur écran, leur mémoire vive et leur prix, les deux Mi 6 de Xiaomi devraient partager toutes leurs caractéristiques. Toujours selon la dernière fuite, ils seraient équipés d'un processeur Snapdragon 835, qui leur permettrait de rivaliser avec l'iPhone 7 Plus en termes de puissance. Ils auraient une batterie de 4000 mAh compatible avec la charge rapide, un capteur photo unique, et leur lecteur d'empreintes digitales ne serait pas ultrasonique. Pour le moment, ces information sont à prendre au conditionnel. Mais quoiqu'il en soit, il y a de fortes chances pour que le Mi 6 envoie du lourd, à l'image des smartphones que Xiaomi a dévoilés ces derniers mois. Pressés de découvrir le/les Mi 6 ?

Source : frandroid.com - Crédit : gadgets.ndtv.com, chinadroid.fr