Xiaomi Mi 6 : Mise à jour majeure MIUI 9 la semaine prochaine !

 par

Xiaomi va booster son Mi 6 en lui offrant une mise à jour majeure ! Le smartphone chinois devrait recevoir la dernière version de MIUI 9 dès la semaine prochaine.

Tu t’es récemment offert le Xiaomi Mi 6, disponible en France depuis peu ? La marque chinoise a une très bonne nouvelle pour toi. Celle-ci a dévoilé la dernière version de MIUI 9, sa surcouche maison basée sur Android Nougat. Officialisée le 26 juillet dernier, celle-ci apporte de très nombreuses nouveautés. Elle met, par exemple, l’accent sur la rapidité, avec un chargement « instantané » des applications. Une interface revue, un mode « split-screen » ou un assistant intelligent (en Chine uniquement) sont également de la partie. Voilà qui devrait booster ton tout neuf Xiaomi Mi 6. Actuellement en bêta, MIUI 9 ne devrait pas tarder à débarquer sur le smartphone. Cela pourrait même être pour la semaine prochaine !

xiaomi mi 6, xiaomi, smartphone
Nous, on l'adore le Xiaomi Mi 6 !

Le site MyDrivers rapporte en effet que MIUI 9 sera disponible sur le Xiaomi Mi 6 le 11 août prochain. Une mise à jour qui est bien évidemment totalement gratuite. D’ici la fin septembre, la surcouche devrait même avoir débarqué sur pas moins de 19 terminaux de la marque. Voilà qui devrait te donner un argument de plus pour craquer pour le Xiaomi Mi 6. Pour rappel, il s’agit en effet d’un très bon smartphone 5,15 pouces équipé d’un double capteur photo, à l’image de l’iPhone 7 Plus. Tu aimeras également beaucoup son processeur puissant Snapdragon 835, mais surtout son prix. Le Xiaomi Mi 6 est commercialisé en France à moins de 500 €. Une excellente alternative au Samsung Galaxy S8.

Source : MyDrivers - Crédit : firstpost, Xiaomi