Xiaomi Mi 6 : Sa mémoire vive et sa mémoire interne confirmées !

Le Xiaomi Mi 6 est très attendu
Ecrit par

Les paramètres du Xiaomi Mi 6 ont été dévoilés ! Le flagship chinois devrait être doté de 6 Go de RAM et de 256 Go de stockage.

La semaine dernière, meltyStyle te confiait que le Xiaomi Mi 6 sortirait peut-être dans deux variantes. La première serait équipée d'un Snapdragon 821 et débarquerait prochainement, tandis que la seconde embarquerait un Snapdragon 835 et verrait le jour une fois la priorité du Galaxy S8 levée. Mais pas besoin d'attendre jusqu'à leur présentation pour glaner de nouvelles informations à leur sujet... En témoigne le document que l'on souhaite te faire partager ! Sur le réseau social chinois Weibo, les paramètres du Xiaomi Mi 6 ont été dévoilés... L'occasion d'en savoir plus sur la mémoire vive et la capacité de stockage dont il sera doté. Avant de t'en dire plus, on te laisse jeter un œil à l'image qui a fuité.

xiaomi mi 6, xiaomi, smartphone, paramètres, flagship, fuites, rumeurs, caractéristiques, mémoire vive, mémoire interne
Le Xiaomi Mi 6 devrait envoyer du lourd !

Le document qui a fuité révèle les informations contenues dans l'onglet "A propos du téléphone" du Xiaomi Mi 6. Le système d'exploitation Android 7.0 Nougat et l'interface maison MIUI 8.3 y sont évoqués, de même qu'un processeur cadencé à 2,7 GHz qui n'est toutefois pas nommé. Mais là où ça devient intéressant, c'est au niveau de la mémoire vive et mémoire interne du produit... Comme les rumeurs donnaient à le penser, le Xiaomi Mi 6 devrait être doté de 6 Go de RAM et de 256 Go de stockage, ce qui est juste énorme. En attendant l'officialisation du flagship de Xiaomi, teste tes connaissances sur le Mi 5c présenté au MWC. Pressé de découvrir le Mi 6 ?

Source : frandroid.com - Crédit : frandroid.com, DR