Xiaomi Mi 6 : Une présentation le 14 février prochain ?

Le Xiaomi Mi 5 aura bientôt un successeur
Ecrit par

Un teaser pour la présentation du Xiaomi Mi 6 vient de faire son apparition sur Weibo. La date du 14 février y est évoquée.

Le week-end dernier, Xiaomi a officialisé la version 4G de son Mi Notebook Air, concurrent du MacBook d’Apple. Mais il n’y a pas que sur ce segment que le fabricant chinois veut faire de l’ombre à son homologue américain. Début 2017, il pourrait dévoiler un smartphone particulièrement convaincant, pour un prix bien inférieur à l’iPhone. Il s’agit du Xiaomi Mi 6, successeur du Mi 5 officialisé en début d’année. Sur le réseau social Weibo, l’utilisateur @KJuma a dévoilé un teaser sur lequel apparaissent des informations concernant la présentation du device. Il donne rendez-vous le 14 février prochain au National Convention Center de Pékin, pour la Xiaomi Spring Conference 2017 selon Anzhuo. On vous laisse découvrir la teaser par vous-mêmes.

xiaomi mi 6, xiaomi mi 5, xiaomi, smartphone, device, fuites, présentation, 14 février, teaser
Le Xiaomi Mi 6 pourrait pointer le bout de sa coque pour la Saint-Valentin

Comme vous pouvez le constater, le chiffre 6 est mis en valeur sur le document qui a fuité. Le Xiaomi Mi 6 serait donc concerné par la conférence de presse organisée le 14 février. "Tout ce que vous souhaitiez, il l’a", peut-on lire en guise de slogan, ce qui donne à penser que le fabricant chinois mettrait la barre encore plus haut que ce à quoi il nous a habitués. D’après les rumeurs, le Mi 6 pourrait être doté d'un processeur Snapdragon 835, qui équipera probablement la version internationale du Galaxy S8. Le device pourrait être décliné dans 3 versions différentes, dont une avec un écran à bords incurvés. Un peu plus tard, le fabricant pourrait également sorti un smartphone 4,6 pouces baptisé Mi S. Vous l’avez compris, Xiaomi a plein de projets pour 2017. Intéressés par le Xiaomi Mi 6 ?

Source : frandroid.com - Crédit : frandroid.com, chinadroid.fr