Xiaomi Mi Max 2 : Sa date de présentation révélée, il va envoyer du lourd !

Le Xiaomi Mi Max 2 arrive bientôt
Ecrit par

Le Xiaomi Mi Max 2 n'est plus très loin ! Il sera officialisé le 25 mai prochain, avec un écran XXL et une fiche technique chanmé au programme.

Tu es un amateur de grands écrans, et tu es à la recherche de la phablette qui te conviendra en tous points ? Quelque chose nous dit que tu n'es pas loin de trouver ton bonheur ! Un mois seulement après l'officialisation de son Mi 6, Xiaomi va présenter la nouvelle génération de son Mi Max. Le Mi Max 2 pointera le bout de sa coque le 25 mai prochain à l'occasion d'une conférence organisée en Chine, et il y a de fortes chances pour que tu aies envie de l'importer dans la foulée... Eh oui, outre son écran XXL, le nouveau smartphone chinois se démarquerait par une fiche technique vraiment chanmé.

xiaomi mi max 2, xiaomi, smartphone, phablette, présentation, date, officiel, 25 mai
Le Xiaomi Mi Max aura bientôt un successeur

Comme son prédécesseur, le Xiaomi Mi Max 2 serait doté d'un écran géant de 6,44 pouces. Mais ce serait pas sa seule qualité, loin de là... D'après les rumeurs, le smartphone embarquerait un processeur Snapdragon 660 couplé à 6 Go de RAM et une capacité de stockage de 128 Go. Il disposerait également d'une batterie de 5000 mAh, lui assurant une excellente autonomie. Avoue que ça fait envie ! D'autant plus que son prix de vente ne devrait pas excéder les 300 euros, ce qui est bien moins cher que la plupart des appareils de cette qualité actuellement sur le marché. En attendant d'avoir la confirmation, teste tes connaissances sur le Xiaomi Mi 6. Et évidemment, reste connecté sur meltyStyle pour être tenu informé de toutes les nouveautés. Pressé de découvrir le Xiaomi Mi Max 2 ?

Source : phonandroid.com - Crédit : cdiscount.com, tomtop.com


0 commentaire