Yeezy Boost, Air Jordan, barbichette, Snapchat, Babyliss... La Fouine nous dit tout (Exclu)

Posé et accessible, La Fouine a bien voulu répondre à nos questions !
Ecrit par

C'est le grand jour ! La Fouine s'apprête à se produire sur la scène de Salé au festival Mawazine (Maroc). Avant d'assurer le show, le rappeur nous a parlé de sa barbichette mais aussi, de la Yeezy Boost et la Air Jordan 1.

Plus que quelques heures nous séparent du concert très attendu de La Fouine au festival Mawazine. Et alors qu'il vient de faire son grand retour sur Snapchat, le rappeur français d'origine marocaine a bien voulu répondre à nos questions en exclusivité durant sa conférence de presse. Accessible et sourire aux lèvres, l'interprète de RS4 nous a parlé de sa sneaker préférée. Et non, il ne s'agit pas de l'adidas Yeezy Boost qu'on a pu voir à ses pieds. Fouiny Babe est plutôt fan de la Air Jordan 1 en rouge et blanc. Sans plus attendre, découvre tout ce que nous a dévoilé le rappeur qu'on ne peut plus tenir par sa barbichette.

"Je suis un sneakers addict, j'adore les paires de baskets. J'en ai plein mais malheureusement, je n'ai que deux pieds. J'ai une petite préférence pour adidas et les Yeezy Boost mais ma sneaker préférée est la Air Jordan 1 en rouge et blanc", nous a expliqué l'interprète de Chargé. Et si tu viens de remarquer que La Fouine n'a plus sa fameuse barbichette, ce n'est pas très grave. Le rappeur a bien voulu nous révéler les raisons qui l'ont motivé dans sa transformation capillaire : "Je participe à une grosse production cinématographique et pour le bien de mon rôle, j'ai du enlever la barbichette. Mais je vous assure que ça m'a fait du bien de l'enlever". La suite est juste en dessous !

La Fouine,Yeezy Boost,Yeezy Boost 350 V2 Black,Air Jordan 1,Mawazine 2017,festival Mawazine,concert,barbichette,style,interview
La Fouine nous a accordé une interview

"C'était quand même dur de la soigner, de mettre la cire ou le gel, de faire le brushing ou d'utiliser Babyliss. Le jour où l'on m'a proposé ce rôle et qu'on m'a dit d'enlever la barbichette, je me suis dit "hamdoullah, Dieu existe", a expliqué La Fouine avec le sourire aux lèvres. Et si tu as le seum de ne pas être au Maroc pour suivre le show de Fouiny, tu seras content d'apprendre que le rappeur va partager tout son concert sur son compte Snapchat. Alors, prêt à t'enjailler ?

Crédit : meltystyle.fr


0 commentaire