Yeezy Boost : Un coloris entièrement fluorescent pour la 350 V2?

La Yeezy Boost 350 V2 fluorescente
Ecrit par

Le design de la basket de Kanye West et adidas semble se hisser à un autre niveau pour 2017 avec cette Yeezy Boost 350 V2 entièrement fluorescente !

La Yeezy Boost continuera sans aucun doute son ascension en 2017 avec de nouveaux coloris toujours plus stylés les uns que les autres. Et alors que récemment, Karim Benzema validait le dernier son de Booba avec une Yeezy Boost 350 V2 au pied, un nouveau coloris vient de faire son apparition sur le net ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette paire est encore plus cool que la plus stylée de tes Yeezy Boost. Et si la première sneaker fluorescente de Kanye West et adidas voyait le jour en 2017 ?

La paire qui brille dans l’obscurité est apparue sur le compte Instagram toujours très fiable de @SneakerProphet . Sur un cliché, on y voit la silhouette désormais mythique, avec un coloris zébré et des touches de noir et de blanc. Avec son look brillant, cette basket donne l'impression d'être constamment placée sous une lampe UV. La semelle aussi semble être fluorescente. Mais pour le moment, il n’y a aucune information supplémentaire confirmant leur couleur, leur nom ou même leur date de sortie. Heureusement, nous pouvons toujours nous consoler avec la sortie de la Yeezy Boost 350 V2 "All White" attendue pour le printemps. Que penserais-tu de Yeezy Fluorescentes ?

Crédit : Instagram @Sneakerprophet