Yeezy, Gucci, Balenciaga... On connait les 10 marques les plus populaires du moment

Ecrit par

Avis aux passionnés de mode et aux amoureux de la sape, on connait enfin les 10 marques les plus populaires du moment. Parmi celles-ci, on retrouve Yeezy, Gucci, Balenciaga, Vetements ou encore, Y-3. 

A l'heure où la concurrence est de plus en plus sévère dans l'univers du prêt-à-porter, il est difficile d'identifier les marques les plus hot et les plus populaires du moment. Et pourtant, The Lyst Index et Business of Fashion l'ont fait. En se basant sur les recherches Google, les pages vues et les engagements des internautes, ils ont pu lister et classer les 10 marques les plus cool du moment. Et parmi celles-ci, on retrouve les irréductibles Yeezy, Gucci, Balenciaga ou encore, Vetements. Sans plus attendre, découvre le top 10 des griffes les plus populaires.

Gucci,marque populaire
Gucci est la marque la plus populaire du moment !
Yeezy Season 5,défilé,Kanye West,collection ,Yeezus,nouvelle Yeezy,Lost Hills,Yeezy Runner,Drake
La marque Yeezy de Kanye West s'est fait une place de choix parmi les griffes les plus hot

L'étude de The Lyst Index et Business of Fashion ne se base pas uniquement sur le succès commercial du produit, elle prend aussi en considération l'engouement autour d'une pièce sur les réseaux sociaux. C'est pour cela qu'on s'attendait logiquement à la présence de Supreme ou encore Louis Vuitton, dont la collab' a fait couleur beaucoup d'encre. Mais il n'en est rien. Selon cette liste, Gucci est la marque la plus populaire du moment. Elle est suivie par Yeezy et Balenciaga. Vetements est à la quatrième place devant Givenchy et Valentino. Le classement est ensuite complété par Y-3, Prada, Nike et Fendi.

Source : Business of Fashion