Young Thug, Dosseh, Sadek et Ninho apportent leur hype au Quai 54 de Nike et Jordan !

Ecrit par

Plus que quelques jours nous séparent de l'édition 2017 du Quai 54. Cette année, la célèbre compétition de basketball de rue sous l'égide de Jordan Brand va accueillir des stars comme Young Thug, Dosseh, Sadek, Ninho et Keblack. 

La 13ème édition du Quai 54 va avoir lieu les 8 et 9 Juillet 2017 sur le site de la Pelouse de Reuilly. Au-delà la célèbre compétition internationale de basketball de rue sous l’égide de Jordan Brand, Nike a dévoilé une Super.fly 2017 spéciale Quai 54. Mais ce n'est pas tout. Au cours d'un week-end chargé d'adrénaline, le Quai 54 va proposer un show alliant compétition sportive de haut niveau et concerts hip-hop d'exception. Young Thug, Dosseh, Sadek, Ninho et Keblack vont notamment s'y produire et meltyStyle t'en dit plus sur le programme dès maintenant. 

Young Thug,Quai 54,Quai 54 2017,programme,Nike
Young Thug va clôturer le Quai 54 avec un concert d'exception

Théâtre des rencontres les plus titanesques du basketball de rue, le Quai 54 sera comme chaque année animé par l’artiste Mokobé et le comédien Thomas N’Gijol qui apporteront leur humour et leur bonne humeur aux côtés des speakers basket Duke Tshomba et Jamil Roussi lors de ce weekend d’exception. Côté programmation, Keblack, Naza, Still Fresh, Amy et Hiro vont se produire le samedi 8 juillet, alors que Dosseh, Sadek et Ninho vont apporter leur hype au Quai 54, le dimanche 9 juillet. Et c'est l'américain Young Thug qui va clôturer l'évènement. Alors, t'attends quoi pour shopper ta place par ici ? En attendant les 8 et 9 juillet, (re)découvre les sneakers Nike en promotion qu'il faut absolument shopper

Crédit : Nice Kicks