30050jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Zahia sexy et demi nue sur les photos de sa collection de lingerie

Zahia revient en mode hot et sexy ! Zahia pose seins nus pour sa nouvelle collection de lingerie, dans une ambiance coquine à croquer. Découvrez les dernières photos affriolantes de la sexy Zahia, prises par Ellen Von Unwerth.

Zahia est hot, et elle a très vite compris comment tirer profit de ses atouts sexy. Zahia n'a plus peur de poser nue depuis longtemps (d'ailleurs on se demande si cela a déjà été le cas). Ancienne escort girl, Zahia Dehar assume sans complexes son côté hot. Toujours prête à mettre en avant sa poitrine explosive, Zahia use et abuse de ses charmes depuis qu'elle est en âge de le faire. Souvenez-vous, il y a peu, meltyStyle vous montrait Zahia nue dans le making-of des photos d'Ellen Von Unwerth. Cette rentrée, la sulfureuse Zahia a de nouveau fait appel à cette célèbre photographe de mode pour immortaliser sa dernière collection de lingerie sexy. C'est seins nus que la sexy Zahia prend la pose devant l'objectif en mode paquet cadeau : cache-tétons, froufrous, jarretière de jeune mariée, sucettes géantes et moquette rose, Zahia mêle candeur et provocation pour un effet hot qui ne laissera pas les hommes indifférents. Ange polisson ou démon libertin, Zahia Dehar incarne tous ses rôles à merveille.

Zahia adore jouer les poupées sexy, ce n'est un secret pour personne ! Même Karl Lagerfeld a succombé au sex appeal de la mystérieuse Zahia Dehar en lui offrant un shooting des plus exquis. Mais la très hot Zahia a sorti le grand jeu pour sa dernière collection de lingerie, comme vous pouvez le constater. Zahia, la blonde incendiaire aux seins généreux est une habituée des accoutrements coquins. Mais quand elle ne pose pas en robe virginale, Zahia se met volontiers à nu pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Ce qui est certain c'est que ce shooting glamour et fripon nous change de ses photos Twitter où Zahia est presque nue en bikini sexy ! Entre vulgarité et raffinement, Zahia se cherche encore… Il semblerait que la sexy Zahia ait du mal à se défaire de son image de prostituée de luxe. Bon, pour sa défense, on peut mettre ce tâtonnement hasardeux sur le compte de la jeunesse. Est-il nécessaire de rappeler que la Barbie hot est âgée de seulement 20 ans ? Ce qui est certain, c'est que Zahia Dehar adore les séances photos en petite culotte sexy et se réjouit dès qu'elle a l'occasion de poser seins et jambes nus. Découvrez les nouvelles images coquines et la vidéo hot de Zahia à demi nue pour sa collection de lingerie ! Qu'en pensez-vous ?

Twitter

Plus d'actu sur Sexy Girl

Encore plus d'actu sur Sexy GirlShanna à demi nue et sexy sur une vidéo de Pole Dance avant les Marseillais à MiamiSexy Girls : Qui est la plus sexy entre Mila Kunis et Freida Pinto ? (photos)

2 commentaires
  • letimide80, il y a 750 jours
    très jolie ces photos.
  • Edouard-Prime, il y a 750 jours
    C'est toujours plus clean que son ancien boulot
  • Voir plus de commentaires