Zara Homme dévoile les photos du lookbook de Septembre 2012. Découvrez en exclusivité les images de cette nouvelle collection chic et urbaine avec meltyStyle !
Après vous avoir fait découvrir le nouveau lookbook Zara, Juin 2012 meltyStyle vous dévoile les photos du lookbook Zara Homme Septembre 2012. On découvre une mode masculine urbaine, pile poil dans l'air du temps, et parfaite pour la mi-saison. Les pièces de ce nouveau lookbook Zara conviendront à tous les types d'hommes et c'est ce qui fait la force de l'enseigne espagnole : l'accessibilité et le mélange des genres. Les vêtements du lookbook sont déjà disponibles à l'achat sur la boutique virtuelle ! Et petite nouveauté sur le site de vente en ligne de la marque, on peut à présent shopper les fringues qui nous plaisent en cliquant directement sur les vêtement portés par les mannequins ! En apportant cette innovation technique et pratique, Zara s'inspire des e-shops masculins comme Mister Porter.
Jeans délavés pour une allure casual ou smoking sobre pour un style élégant ? Peut-être opterez-vous pour le blouson en cuir clouté bad boy style Zac Efron pour John John Denim. Ou alors pourquoi pas la veste officier bleu marine et les mocassins vernis ? Idéal pour les preppy boys. A vous de parfaire votre style avec ces nouvelles pièces Zara ! Et vous que pensez-vous de ce lookbook ? Irez-vous shopper chez Zara à la rentrée ?






















