Zayn Malik dévoile les premières chaussures de sa collab' avec Giuseppe Zanotti

Ecrit par

On l'espérait, Zayn Malik l'a fait. Le chanteur et directeur artistique de Versus Versace a dévoilé les premières chaussures de sa collaboration avec Giuseppe Zanotti, dont la sortie est prévue fin janvier. 

2017 sera sans doute l'année de Zayn. Fraîchement nommé directeur artistique de Versus Versace, l'ancien membre des One Direction ne cesse de nous régaler. Après avoir officialisé sa collaboration avec Giuseppe Zanotti, le petit copain de Gigi Hadid vient de dévoiler les premières chaussures issues de cette collab. Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, l'interprète de "Pillowtalk" a carrément rendu hommage à sa dulcinée, en surnommant l'une de ses chaussures "Zigi". Sans plus attendre, découvre les premières boots signées Zayn Malik et Giuseppe Zanotti. 

zayn giusepe zanotti collection chaussures zaynxgiusepe zigi
Giuseppe Zanotti ,Zayn x Giuseppe Zanotti ,chaussure,botte ,prix ,date de sortie,gigi hadid

Le premier drop de la collection Zayn x Giuseppe Zanotti est composé de 4 paires. On y retrouve des boots et des chaussures lifestyle. Et le résultat est à la fois subtil et original. Et bonne nouvelle, ces nouvelles shoes rejoindront les boutiques, le 28 janvier, en Europe et aux Etats-Unis. Mais pour te procurer une chaussure issue de cette collab, il faudra débourser au moins 500 euros ! Sinon, tu peux toujours t'inspirer de l'auto-critique de Zayn Malik sur son style vestimentaire, à l'époque des One Direction.

Crédit : Zayn x Giusepe Zanotti