2Pac : Kevin Durant se tatoue le visage de l'emblématique rappeur

Ecrit par

Grand fan de Tupac (2pac pour les intimes), Kevin Durant s'est tatoué le visage du rappeur assassiné sur sa jambe. Un tattoo WTF pour le nouveau joueur des Golden State Warriors dont le MC préféré n'est autre que The Notorious B.I.G alias Biggie.

La saison 2016/2017 est l'année du grand changement pour Kevin Durant. Le MVP 2014 et quadruple meilleur marqueur NBA vient de quitter Oklahoma City pour signer un contrat de deux ans avec les Golden State Warriors, où il retrouvera notamment Stephen Curry. Mais au-delà du fait de rejoindre une nouvelle équipe et de s'installer dans une nouvelle ville, l'ailier âgé de 27 ans s'est affiché avec un nouveau tatouage assez massif. Kevin Durant s'est, en effet, tatoué le visage de Tupac sur sa jambe gauche. Alors que Justin Bieber arbore un bandana sur le front façon 2pac, c'est donc au tour de la nouvelle star des Warriors de faire un (gros) clin d’œil au rappeur assassiné. Le tatouage de Kevin Durant est censé nous faire comprendre certaines choses et la rédac' de meltyStyle vous en dit plus.

Kevin Durant's new tattoo #2PacForever

Une photo publiée par ThompsonScribe (@thompsonscribe) le

En quittant Oklahoma City pour rejoindre les Golden State Warriors avec un contrat d'une valeur de 54 millions de dollars, Kevin Durant sait qu'il aura tous les yeux braqués sur lui, un peu comme 2pac quoi. Et comme un symbole, le nouveau tattoo de Durant tranche avec tout le reste des tatouages de l'emblématiques basketteur qui se trouvent notamment sur son torse et son dos. Mais celui de 2pac ne passera pas indifférent. Surtout quand on sait que le rappeur préféré de Kevin Durant n'est autre que The Notorious B.I.G alias Biggie. En attendant d'en savoir plus, découvrez lasignification du nouveau tatouage de Neymar Jr

Source : Instagram