3 bonnes raisons de regarder Secret Story 6 quand on est un mec

Ecrit par

Secret Story 6 commence ce soir ! La rédac' de meltyStyle va tenter de vous trouver cette année, 3 bonnes raisons plus ou moins sexy de regarder Secret Story 6.

Secret Story revient pour une saison 6 dès ce soir sur TF1. Alors que melty.fr est au taquet pour vous filer la moindre info quand elle tombe, meltyStyle pense au look raté de Midou de Secret Story 6 et se demande quelle bonne raison pourrait pousser un mec à regarder Secret Story pour la 6ème année consécutive. "AUCUNE !", hurleront certains, outrés qu'on puisse même se poser la question. Cependant nous avons décidé, une fois n'est pas coutume, de faire preuve d'une certaine ouverture. Oui Secret Story 6 représente le niveau 0 de la spiritualité, mais soyons francs les mecs, y a quand même plus marrant que la spiritualité. Et Secret Story 6 va nous en donner de bonnes des raisons de se marrer ou d'y trouver son compte d'une manière ou d'une autre.

1 – Sexy Girls

Secret Story 6 commence par un "S" comme Sexy Girl. Un signe du destin ? Peut-être, mais ce qui est certain c'est que LA meilleure raison de regarder Secret Story 6 pour un mec reste quand même l'opportunité de se rincer l'œil devant des filles sexy se prélassant devant une piscine à moitié nues en débitant une quantité d'inepties à la minute tout simplement surnaturelle. On se souvient avec émotion de l'arrivée d'Ayem, la sexy girl de Secret Story 5 la plus hot, et de loin.

2 – Les potes et l'égo

Pour une soirée entre pote, rien de mieux qu'un petit Secret Story 6. Pour l'intérêt des dialogues ? Non ! Pour se cultiver ? Non ! Pour apprendre le français ? Non bien sûr, pour se marrer en écoutant une bande d'égomaniaques débiter les pires énormités en pensant sortir de vrais bijoux d'intelligence. Pour se moquer en somme, et se rassurer avec ses potes sur la hauteur de son QI.

3 – Pour apprendre

"Mais que peut-on apprendre en regardant Secret Story 6 ?", allez-vous certainement vous demander. Et bien on peut en savoir un peu plus sur la nature humaine. Il s'agit tout de même d'un test de résistance à la pression et à la vie en communauté dans un espace confiné et surveillé par des millions de personnes. Secret Story 6, c'est un peu l'étude sociologique ultime ou les humains sont des rats dans un labyrinthe géant filmé 24/24 par TF1. Et quand on est un mec, ce type d'étude peut donner de sacré bonnes idées pour l'exercice périlleux de la séduction. On est jamais trop renseigné quand il s'agit de draguer une hyterico-narcissique, n'est-ce pas Amélie ?

Si vous aussi vous trouvez de bonne raisons de regarder Secret Story 6 quand on est un mec, n'hésitez pas à les partager avec nous.