3 Suisses X Barnabé Hardy : 2 blousons en cuir homme automne hiver 2012 2013

3 Suisses X Barnabé Hardy automne hiver 2012 2013
Ecrit par

Barnabé Hardy est le chouchou des 3 suisses pour l'automne hiver 2012 2013. Deux blousons de cuir Barnabé Hardy seront en vente dans le fameux catalogue de VPC

Barnabé Hardy est un des fleurons de la jeune garde mode française. Et Maria Luisa, propriétaire de la boutique la plus avant gardiste de Paris ne s'y est pas trompée. Consultée par les 3 Suisses depuis plus de 5 ans, Maria Luisa fait bénéficier de l'exceptionnelle diffusion commerciale du catalogue de vente par correspondance à des jeunes designers talentueux. Barnabé Hardy rejoint ainsi ses petits camarades dans cette élite que Maria Luisa réunit régulièrement en boutique et vient d'adapter son style original et très luxueux à la demande du grand public. Les jeunes créateurs de mode sortent très souvent valorisés d'une collaboration avec les 3 Suisses et la collection capsule "Vanités" par Charlotte Frappé, créée récemment pour les hommes le prouve sans détour.

Barnabé Hardy a don revisité la veste en cuir pour les 3 Suisses en créant deux pièces hommes conformes à son univers haut de gamme. Epris de qualité et de travail soigné, Barnabé Hardy s'est attelé à respecter ses idéaux et la politique commerciale des 3 Suisses. Le matelassé carré, les doublures, le choix des peaux, les pressions de cuir, les jeux sur les mailles, les plaques gravées, tout ce qui constitue l'univers de Barnabé Hardy se retrouve dans les deux blousons en cuir kaki et noir, vendus à 329 € sur le site des 3 Suisses. Barnabé Hardy déclare à propos de ses créations pour les 3 Suisses : « Il est vrai que je travaille principalement le cuir qui naturellement, est haut de gamme, mais l’idée de pouvoir faire connaître mes créations ailleurs me réjouit grandement» Voilà qui présage un succès assuré pour cette rencontre mode entre la création haut de gamme et le grand public.

3 Suisses X Barnabé Hardy : 2 blousons en cuir homme automne hiver 2012 2013
Source : 3 Suisses