5 montres geek et cool à shopper !

Ecrit par

5 nouvelles montres ont été choisies par meltystyle dans l’esprit « geek is the new chic ». La rédac’ de meltyStyle s’intéresse pour vous à cet incontournable du vestiaire masculin.

5 montres geek et chic sont passées au crible pour vous permettre de faire un choix. La montre ainsi que le smartphone sont les figures de proues du mouvement geek. Remise au goût du jour, la culture Geek n’en finit pas de faire des émules. Celle-ci peut même se targuer d’être le mouvement à la mode. Ainsi les nouveautés fleurissent en cet hiver qui se prolonge. Outre les Smartphones et autres tablettes qui occupent le devant de la scène. iPhone 5 et Samsung Galaxy S4 n'ont plus le monopole de l'engouement des geeks qui n'hésitent plus à porter fièrement et jusque sur leurs poignets, le style nerd grâce à des accessoires de plus en plus high-tech. Les montres sont d'ailleurs les objets les plus touchés par le virus geek. Imaginées et crées pour les fanatiques de gadgets high-tech, les montres que nous vous dévoilons aujourd'hui allient parfaitement le design et des propriétés technologiques de pointe.

5 montres geek et cool à shopper !

Commençons par la Casio G- Shock bluetooth. Le nouveau venu de la marque Japonaise propose une montre pouvant communiquer avec un iPhone. Dotée du Bluetooth v4.0 (bluetooth Low Energy Wireless Technology), la G-Shock de Casio permettra de notifier les appels entrants et les e-mails, pour un prix abordable à partir de 179.85 euros chez KICKZ.fr. Dans la famille Casio, je demande la Baby-G. Ayant pour égérie la pop star Kesha, la Baby-G possède moins de caractéristiques que sa grande soeur. La Baby-G joue sur les couleurs disponibles et l'image de sa jeune égérie et elle est disponible entre 92 et 120€. La Kisai Maze de Tokyoflash est une montre LCD au bracelet en acier inoxydable. La Kisai Maze est disponible en plusieurs coloris. Outre des caractéristiques classiques comme le rétroéclairage, l’alarme ou bien la résistance à l’eau, la Kisai Maze peut afficher l’heure selon deux modèles : de manière numérique ou de manière cryptique (qui n’est pas sans rappeler les premiers jeux sur bornes arcades). La Kisai Maze est disponible à 108€ sur le site. Sa rivale, la Peeble est quant à elle, LA montre à avoir. Financée sur la plateforme communautaire Kickstarter (le projet a récolté 10 millions d’euros), la Peeble est dotée d’un écran résistant aux rayures et rétro-éclairé. L’avancée technologique réside dans sa connection Bluetooth. Avec son micro-processeur intégré, la Peeble vous permet vérifier vos mails, vos appels et autres SMS. Mais surtout de checker vos notifications de vos réseaux sociaux type Facebook et Twitter. La Peeble aura même bientôt droit à ses propres applications. Disponible en commande à 150$ sur le site. Dans la même veine on peut aussi évoquer la nouvelle version de I’m Watch. Pouvant se connecter à un smartphone tournant sous IOS ou Android, la I’m Watch deuxième génération surfe sur la mode de l’hyper connectivité (mail, envoi de sms), elle permet notamment d’écouter de la musique. Très cool mais très chère la I'm Watch est disponible en trois couleurs à partir de 389$ sur le site.

5 montres geek et cool à shopper ! - photo
5 montres geek et cool à shopper ! - photo
5 montres geek et cool à shopper ! - photo