50 Shades of Grey : Jamie Dornan abandonne le tournage et joue le mannequin pour Hogan (vidéo)

Jamie Dornan qui pose pour la marque Hogan
Ecrit par

50 Shades of Grey va devoir partager l’acteur Jamie Dornan pendant quelques temps. Jamie Dornan est en effet devenu mannequin pour la marque italienne Hogan. Acteur et mannequin en même temps, plus rien n’arrête le milliardaire de 50 Shades of Grey.

50 Shades of Grey va devoir se passer de Jamie Dornan à certains moments, car l’acteur a débuté une campagne de mode avec la marque italienne Hogan. La campagne sortira officiellement en février 2014 pour présenter l’élégant Jamie Dornan accompagné de la sublime Constance Jablonski. L'acteur nous avait déjà impressionnés auparavant avec son rôle de milliardaire dandy chic. Jamie Dornan sur le tournage du film 50 Shades of Grey avec Dakota Jonhson porte uniquement des costumes. L’élégance le suit partout, qu’il s’agisse de sa carrière de mannequin ou dans son rôle d’acteur dans la vie de tous les jours.

50 Shades of Grey : Jamie Dornan abandonne le tournage et joue le mannequin pour Hogan (vidéo) - photo
50 Shades of Grey : Jamie Dornan abandonne le tournage et joue le mannequin pour Hogan (vidéo) - photo
50 Shades of Grey : Jamie Dornan abandonne le tournage et joue le mannequin pour Hogan (vidéo) - photo

Jamie Dornan ne cesse de nous épater avec ses multiples carrières. En parallèle du tournage du film 50 Shades of Grey, l’acteur entreprend un second travail en tant que mannequin pour la marque Hogan. Un projet ambitieux mais qui conviendra parfaitement à l’acteur. Jamie Dornan nous a toujours habitués à une élégance prononcée avec la garde robe d’un milliardaire. Même si en ce moment sur le tournage de 50 Shades of Grey, Jamie Dornan a mis ses costumes au placard, l’acteur les retrouve le soir lors de sa campagne pour Hogan. Un bon point pour Jamie Dornan.

Plus d'actu sur 50 Shades of Grey50 Shades of Grey : Matt Bomer ne sera pas Christian Grey, mais a le parfait look d'automne (PHOTOS)50 Shades of Grey : Dakota Johnson est-elle assez sexy pour le rôle ?

Crédit : X