50 Shades of Grey : Jamie Dornan met ses costumes au placard sur le tournage

Ecrit par

La star de 50 Shades of Grey, Jamie Dornan, range son costume, et se la joue plus décontracté sur le tournage du film. Un look qui ne manque pas de surprendre mais qui a convaincu la rédac'.

Jamie Dornan, alias Christian Grey, met son costume en parenthèse, et arbore un look plutôt casual sur le plateau de tournage de 50 Shades of Grey. L'auteur du livre E.L.James surveille attentivement le tournage, jusqu'au détail des costumes des personnages. On était habitué à voir Jamie Dornan en costume très chic avec Dakota Johnson sur le tournage de Shades of Grey, mais l'ancienne star de "Once Upon ATime" a été cette fois ci été aperçue avec une tenue plus décontractée. Que ça soit en costume, ou en style casual, l'ex mannequin de Calvin Klein et au visage d'ange ne peut qu'une fois de plus affoler la gent féminine. Pas étonnant que ce style lui aille bien, car l'acteur a été le modèle de plusieurs marques telles que Hugo Boss, Massimo Dutti, ou encore Gap.

50 Shades of Grey : Jamie Dornan met ses costumes au placard sur le tournage - photo
50 Shades of Grey : Jamie Dornan met ses costumes au placard sur le tournage - photo

C'est en jean brut et pull gris à col châle, que Jamie Dornan s'est affiché, le 22 janviern sur le tournage de 50 Shades of Grey qui se déroule à Vancouver, lors d'une scène où on le voit sortir d'un magasin de bricolage avec un sac à la main. Un style passe partout qui lui va très bien, à croire que l'ex-mannequin peut se fondre dans n'importe quelle tenue. La veille, Jamie Dornan et quelques membres du casting tels que Rita Ora, aperçue topless sur le tournage de 50 Shades of Grey, ont fêté les 31 ans de Luke Grime le vampire de la série True Blood. La rédac' de meltyStyle en profite donc pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire.

Plus d'actu sur 50 Shades of Grey50 Shades of Grey : Jamie Dornan en look classe sur le tournage (photos)50 Shades of Grey : Dakota Johnson est-elle assez sexy pour le rôle ?