50 Shades of Grey : Jamie Dornan avec sa femme Amelia Warner, jogging et Nike aux pieds à Londres

Ecrit par

Jamie Dornan, ayant terminé le tournage de 50 Shades of Grey, peut profiter de sa femme, Amelia Warner, à Londres. Qui dit bon temps, dit tenue décontractée, et Jamie Dornan a ce qu'il faut avec son ensemble jogging et ses Nikes aux pieds.

Alors qu'en milieu de semaine, Jamie Dornan, la star de 50 Shades of Grey, optait pour un polo Lacoste et des Nikes aux pieds pour une balade avec sa femme à Londres, on l'a retrouvé, vendredi 18 avril, toujours à Londres mais avec une tenue bien plus décontractée. Pas embarrassé par l'atmosphère très chic qui règne à Notthing Hill, l'un des quartiers les plus touristiques de Londres, Jamie Dornan dégaine la tenue la plus casual qui soit : le combo gilet à capuche, jogging et baskets aux pieds. On est loin de son look frais et coloré du début de semaine, et encore plus loin du Jamie Dornan en costume sur l'affiche de 50 Shades of Grey.

50 Shades of Grey : Jamie Dornan avec sa femme Amelia Warner, jogging et Nike aux pieds à Londres - photo
50 Shades of Grey : Jamie Dornan avec sa femme Amelia Warner, jogging et Nike aux pieds à Londres - photo

Mais qu'importe, on doit bien avouer que Jamie Dornan peut tout porter. En costume ou en jogging, l'acteur garde la même allure et confiance en lui. C'est certainement sa carrière de mannequin (et le physique qui va avec) qui lui permet de rendre cool n'importe quelle silhouette. On note la présence d'une jolie paire de lunettes de soleil pour rendre la tenue moins sportswear, une bonne idée de la part de Jamie Dornan.

Plus d'actu sur Jamie Dornan50 Shades of Grey : Jamie Dornan en look honneur à la série House Of Cards ?Jamie Dornan de 50 Shades of Grey élégant en smoking et barbe de trois jours sur le tapis rouge